Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.
Marqué : Exception
Ce sujet contient 6 réponses, a 2 voix.
Dernière mise à jour par aurelienP-3 Il y a 1 année et 5 mois.
Assisté par: Nicolas V..
Auteur | Articles |
---|---|
mai 25, 2023 à 9:33 am #13714651 | |
aurelienP-3 |
Bonjour, j'ai 2 problèmes sur cette page : 1. J'ai traduit mon attribut Hauteur de flacon, mais la traduction anglaise apparait dans la page français et inversement. 2. La version Anglaise n'a pas le même template de page... Je vous met quelques captures d'écran. |
mai 25, 2023 à 5:01 pm #13718239 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour, Bienvenue sur le support de WPML. Il semble que l'attribut ait été créé en Anglais au lieu de votre langue par défaut (FR). Pourriez vous me donner temporairement accès à votre admin (wp-admin) – afin que je puisse regarder de plus près avant de vous donner une solution. J'ai activé un champ privé pour votre prochaine réponse où vous pourrez partager ces informations de manière confidentielle avec notre support. Ne partagez pas votre propre compte admin, créez un nouveau compte que vous pourrez éliminer une fois l'assistance terminée. IMPORTANT: Avant de continuer, faites un backup complet de votre site et base de données. Nico |
mai 26, 2023 à 2:23 pm #13723803 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour, Merci pour l'accès. Je regarde cela tout de suite. En attendant que je revienne vers vous, je vois que vous avez une allocation de mémoire PHP très basse (40M). La configuration minimale requise pour WPML est de 128M, mais nous recommandons 256M : /* Memory Limit */ define( 'WP_MEMORY_LIMIT', '256M' ); Plus d'info: https://wpml.org/fr/accueil/exigences-minimales/ |
mai 26, 2023 à 3:01 pm #13724041 | |
aurelienP-3 |
C'est fait Nicolas, |
mai 26, 2023 à 3:34 pm #13724151 | |
Nicolas V. Supporter
Bonjour, Je pense que le problème a été résolu. J'ai utilisé quelques outils de dépannage pour synchroniser les langues puis les taxonomies de vos produits. Merci de vérifier non seulement que la bonne langue est appliquée à l'attribut mais que tout fonctionne correctement durant tout le processus d'achat: de la sélection d'un attribut à la validation de la commande (faites une commande test). Nico |
mai 26, 2023 à 3:36 pm #13724153 | |
Nicolas V. Supporter
PS: je viens de réactiver le cache objet. Je l'avais désactivé pour effectuer les opérations de dépannage. Merci, |