Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 15:00
-
-
-
-
-
-
-
-
Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-06:00)
Contexte de la question:
J'ai ce message d'erreur concernant WPML: WPML Update is Incomplete. Vous utilisez une version mise à jour de sitepress-multilingual-cms, wpml-media-translation et wpml-string-translation, mais woocommerce-multilingual n'est pas à jour (version requise: 5.4.0). Votre site ne fonctionnera pas correctement dans cette configuration. Veuillez mettre à jour tous les composants que vous utilisez. Pour les composants WPML, vous pouvez recevoir des mises à jour depuis votre compte WPML.org ou automatiquement, après avoir enregistré WPML. L'installation de Traduction de fichiers médias WPML est presque terminée. Cliquez sur ici pour l'achever.
Symptômes:
Je ne parviens pas à activer OTGS. J'ai même supprimé l'extension et téléversé de nouveau mais ça ne marche pas.
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)
Bonjour,
Merci d'avoir contacté l'équipe de support WPML,
Je vois que votre site utilise toujours WooCommerce Multilingual & Multicurrency 5.3.9, pour obtenir la version 5.4, vous pouvez simplement la télécharger depuis votre compte WPML sous : https://wpml.org/fr/account/downloads/.
Ensuite, allez dans votre tableau de bord WordPress > Ajouter un plugin > Upload > Installer, cela vous permettra de remplacer WooCommerce Multilingual & Multicurrency par la version la plus récente,
Vous pouvez partager l'accès à votre site avec moi et je serai heureux de le faire pour vous,
Meilleur,
Le sujet « [Fermé] woocommerce-multilingual (required version: 5.4.0) » est fermé aux nouvelles réponses.