Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 6:00 – 12:00 8:00 – 12:00 6:00 – 12:00 8:00 – 12:00 6:00 – 12:00 -
- 13:00 – 15:00 13:00 – 17:00 13:00 – 15:00 13:00 – 17:00 13:00 – 15:00 -

Fuseau horaire du supporter: America/Lima (GMT-05:00)

Ce sujet contient 1 réponse, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Nicolas V. Il y a 1 année et 12 mois.

Assisté par: Nicolas V..

Auteur Articles
février 17, 2023 à 2:41 pm #13058129

nicolasB-106

Je tente de : J'ai migré mon site en production

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : lien caché

Je m'attendais à voir : Rien de spécial

À la place, j'ai obtenu : Un message d'erreur WPML me demandant de contacter l'assistance.

We have detected a problem with some tables in the database. Please contact WPML support to get this fixed.

Table 'brionneckesite.wpwr_icl_strings' doesn't exist

Array
(
    [language] => en
    [context] => WP Endpoints
    [gettext_context] => 
    [domain_name_context_md5] => 8d0ee533eb6eaa9960c52ecb3fc80232
    [name] => order-pay
    [value] => order-pay
    [status] => 0
    [translation_priority] => optional
    [allow_empty_value] => 
)

Merci de votre aide.

wpml01.png
février 18, 2023 à 4:51 pm #13062191

Nicolas V.
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Bienvenue sur le support de WPML.

"order-pay" est un endpoint de WooCommerce.
- Allez dans "WooCommerce > Réglages > Avancé" et vérifiez que vous avez bien une valeur dans le point de terminaison "Payer".
- Allez dans "WPML > Traduction de chaînes" et cherchez "order-pay" (ne le traduisez pas, c'est juste pour voir si la chaine existe).

Si la chaine existe, il s'agit sans doute d'un faux positif, pour en être certain:
- dans votre base de données, vérifiez si la table 'brionneckesite.wpwr_icl_strings' existe.
- Si la table existe, c'est d'un faux positif (la table existe et la chaine est présente dans "Traduction de chaînes". On peut donc éliminer la notification.
- Pour cela supprimez les clés "wpml_string_table_ok_for_mo_import" et "wpml_notices" de la table des options (brionneckesite.wpwr_options).

Ref: https://wpml.org/forums/topic/we-have-detected-a-problem-with-some-tables-in-the-database-please-contact-wpml-66/#post-12434439

Nico

Le sujet '[Fermé] WPML signal un problème dans le back-office après une migration' est fermé aux nouvelles réponses.