[Fermé] Blank page conflit with Plugin Apus framework for wordpress theme
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
6:00 – 12:00
8:00 – 12:00
8:00 – 12:00
-
-
13:00 – 15:00
13:00 – 17:00
13:00 – 17:00
-
Fuseau horaire du supporter: America/Lima (GMT-05:00)
i have an issue with my client's website, if i'm logged out i got blank pages of the Arabic translation, i disactivated all plugins and activated em one by one till i find this conflit, kindly check and give a solution.
regards
Les langues: Anglais (English )Français (Français )
Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)
Bonjour,
Bienvenue sur le support de WPML. Je viens de visiter votre site et j'ai navigué sur plusieurs pages en Arabe sans voir de page blanche. Les traductions semblent fonctionner.
Je ne trouve pas le thème Superio dans notre liste de thème compatibles que vous trouverez ici: https://wpml.org/theme/
Donc je ne peux pas vous confirmer sa compatibilité. Si le problème persiste, merci de me donner plus de détails pour que je puisse mieux comprendre/identifier/reproduire ce problème.
N'hésitez pas à joindre une vidéo explicative ou des captures d'écrans.
Hi,
1. I'm sorry but I can't reproduce the blank page issue. When I visit both links I have an error 404 instead (see capture).
404 means that the page doesn't exist:
- the url is wrong
- the page is not published/accessible to visitors.
- Or WordPress has a hard time to resolve the URL, that can happen if /job is used several times. For example if you have a /job page and if /job is also a custom post type.
2. If you think there is a conflict between WPML and another plugin, you can activate WP_DEBUG to log PHP errors. That way we will have more details about those errors and that will help to identify the root cause.
- Access your server via FTP and open wp-config.php (in your WordPress root directory).
- Insert those lines just before /* That's all, stop editing! Happy blogging. */
hi,
i couldn't get it, it past 20 hours with no answer, even i mention is an urgent matter, lets do it again take your time you can answer me next month, thanks
Hi,
I understand your frustration, but please note that the usual delay on our forum is 24hrs.
And I'm sorry if it takes time but until now I'm not able to reproduce the issue "blank page".
For example if I visit lien caché I have access to the page (see screenshot).
If I visit lien caché, I am automatically redirected to lien caché
That probably means the Arabic version is not published yet (not available on the frontend).
I'm willing to help you out, could you please help me to identify the issue and reproduce it:
- Send me clear instructions (step by step) on how to reproduce it
- Or send me a video screencast where you reproduce the issue yourself
- Do you have any errors logged into the debug.log file? Can you share them?
Le sujet '[Fermé] Blank page conflit with Plugin Apus framework for wordpress theme' est fermé aux nouvelles réponses.
Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et nos services. Votre consentement nous permet de traiter des données telles que le comportement de navigation. L'absence de consentement peut affecter certaines fonctionnalités.
Fonctionnel
Toujours activé
Nécessaire au bon fonctionnement et à la communication de notre site web.
Préférences
The technical storage or access is necessary for the legitimate purpose of storing preferences that are not requested by the subscriber or user.
Statistiques
Nous les utilisons pour analyser les statistiques de notre site. Les informations collectées sont totalement anonymes. Le stockage ou l'accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques anonymes. Sans citation à comparaître, la conformité volontaire de la part de votre fournisseur d'accès Internet ou d'autres dossiers d'un tiers, les informations stockées ou récupérées à cette fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Ces cookies suivent votre navigation pour vous proposer des publicités pertinentes pour vous.