[En attente du retour de l'utilisateur] Bug lors de l'envoi en traduction
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 15:00
-
-
-
-
-
-
-
-
Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-06:00)
Contexte de la question:
J'essaie d'envoyer à la traduction et à chaque fois, l'envoi pour traduction échoue. Je m'attendais à ce que cela fonctionne comme d'habitude, que ce soit automatique ou manuel.
Symptômes:
Une erreur s'est produite lors de l'envoi de la traduction avec le message d'erreur : "L'envoi pour traduction à échoué".
Questions:
Pourquoi l'envoi pour traduction échoue-t-il ?
Comment résoudre l'erreur lors de l'envoi de la traduction ?
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)
Bonjour,
Merci d'avoir contacté l'équipe de support de WPML,
Pourriez-vous aller dans WPML > Support > Advanced Translation Editor (ATE) error log ?
Et vérifier si des erreurs y sont listées qui pourraient expliquer ce comportement,
Dans la plupart des cas, si vous allez dans WPML > Gestion des traductions > Travaux de traduction , vous pouvez supprimer le travail bloqué, quel que soit le problème.
Ensuite, essayez de l'envoyer à nouveau à la file d'attente de traduction.
Bonjour,
J'aimerais vous demander un accès temporaire au wp-admin et au FTP de votre site de test, ce qui me permettra de trouver ces informations pour vous,
Merci de me fournir les étapes à suivre pour reproduire le problème.
Il est important de noter que vous devez sauvegarder votre site et votre base de données avant de procéder, et vous pouvez utiliser un plugin comme Duplicator à cette fin. Voici un lien vers ce plugin : http://wordpress.org/plugins/duplicator/
Si vous ne voyez pas le formulaire ci-dessous, n'entrez pas vos informations d'identification, car elles seront exposées publiquement :
lien caché
Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, veillez à ce que votre réponse soit privée.
Bonjour,
Vous rencontrez des erreurs 502 qui empêchent WPML de fonctionner,
Il y a une charge énorme provenant de différents plugins et il pourrait y avoir un conflit avec WPML, c'est pourquoi nous avons besoin de tester ceci sur un environnement minimal.
Veuillez vérifier si le problème persiste dans un environnement minimal en suivant les étapes suivantes.
1- Désactivez tous les plugins à l'exception de WPML CMS.
2- Passez pendant un moment à un thème WordPress par défaut comme Twenty Twenty-one
Si le problème disparaît, activez-les un par un pour voir lequel provoque un problème d'interaction.
Vous pourriez créer un site de mise en scène si possible et nous pourrions tester cela pour vous,