Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 -
- - - - - - -

Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Ce sujet contient 0 réponse, a 0 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 1 mois.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Articles
Novembre 15, 2024 à 12:37 pm #16408374

patriceH-3

Background of the issue:
J'essaie d'ajouter des traductions au site lien caché, mais rien ne fonctionne et ma page d'accueil a disparu.

Symptoms:
J'ai ce message qui s'affiche en haut de mon WordPress: "There is a problem with the String Translation table in your site. This problem is not causing a problem running the site right now, but can become a critical issue in the future. WPML support team knows how to fix it. Please add a message in the relevant support thread and we'll fix it for you." et ce message quand j'essaie de traduire en anglais: "Il y a eu une erreur critique sur ce site. Veuillez vérifier la boîte de réception de votre e-mail d’administration pour obtenir des instructions. Si vous continuez à avoir des problèmes, essayez le forum de support. En apprendre plus sur le débogage de WordPress."

Questions:

Novembre 15, 2024 à 4:30 pm #16409373

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML,

Il s'avère que le problème avec les champs URL est plus compliqué que prévu, ce champ fait partie du widget « Icon List » de Advanced Addons for Elementor,

J'ai créé un sandbox ici :
lien caché

Veuillez procéder comme suit :

- Ouvrez le lien Sandbox mentionné ci-dessus
- Téléchargez et activez Advanced Addons for Elementor

Je contacterai ensuite les auteurs de ce plugin et je résoudrai le problème pour vous,

Le sujet '[Fermé] Cap Royal' est fermé aux nouvelles réponses.