Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 15:00
-
-
-
-
-
-
-
-
Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-05:00)
Background of the issue:
J'essaie d'ajouter des traductions au site lien caché, mais rien ne fonctionne et ma page d'accueil a disparu.
Symptoms:
J'ai ce message qui s'affiche en haut de mon WordPress: "There is a problem with the String Translation table in your site. This problem is not causing a problem running the site right now, but can become a critical issue in the future. WPML support team knows how to fix it. Please add a message in the relevant support thread and we'll fix it for you." et ce message quand j'essaie de traduire en anglais: "Il y a eu une erreur critique sur ce site. Veuillez vérifier la boîte de réception de votre e-mail d’administration pour obtenir des instructions. Si vous continuez à avoir des problèmes, essayez le forum de support. En apprendre plus sur le débogage de WordPress."
Les langues: Anglais (English )Français (Français )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)
Bonjour,
Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML,
Il s'avère que le problème avec les champs URL est plus compliqué que prévu, ce champ fait partie du widget « Icon List » de Advanced Addons for Elementor,
J'ai créé un sandbox ici : lien caché
Veuillez procéder comme suit :
- Ouvrez le lien Sandbox mentionné ci-dessus
- Téléchargez et activez Advanced Addons for Elementor
Je contacterai ensuite les auteurs de ce plugin et je résoudrai le problème pour vous,
Le sujet '[Fermé] Cap Royal' est fermé aux nouvelles réponses.