Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Ce sujet contient 2 réponses, a 2 voix.
Dernière mise à jour par Nicolas V. Il y a 1 année et 1 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
mars 26, 2024 à 6:42 pm #15452923 | |
lob-inc.w |
Good day, I have a site (one pager) that I made approximately 5 years ago and that I have maintained for the client ever since. Many models saved in the Divi library no longer appear. When WPML Multilingual CMS is deactivated some reappear. Despite whether WPML is activated or not, it seems that I lost my header and footer templates in the Divi library and by ricochet, lost them in the "Theme Builder". These are still stored in the database with the page, but are not accessible in any way. Note the important fact, that this website was translated with the old method, which at that time, consisted of saving the header or footer model in the Divi library then translating them. Then after change the language in the “Theme Builder” and load the translated model. Today the methodology is different. 1) Is it possible to recover the original header and footer templates? I contacted Elegant Themes about this, but they don't seem to want to understand the problem. THANKS, |
mars 26, 2024 à 9:18 pm #15453152 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour, Merci d'avoir contacté le support de WPML. Comme nous sommes sur le forum Français, je vais vous répondre en Français mais si vous préférez l'Anglais dites le moi. Je ne pense pas que le problème vienne de là mais je vois que vous avez une allocation de mémoire PHP très faible (40M), donc commençons par cela. La configuration minimale requise pour WPML est de 128M, mais nous recommandons 256M (Divi demande 256M): - Accédez à votre serveur via FTP et ouvrez le fichier wp-config.php (dans le root de votre WordPress). /* Memory Limit */ define( 'WP_MEMORY_LIMIT', '256M' ); --- Ensuite concernant le problème. 1. Vérifions si certaines templates son "sans langue" 2. Si c'est un problème de langue 3. Regardez si cette opération a rétabli les templates manquantes |
mars 26, 2024 à 9:20 pm #15453153 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Re, Si le problème persiste après cela, merci de me donner accès à cette copie staging pour que je puisse regarder de plus près. J'ai activé un champ privé pour votre prochaine réponse où vous pourrez partager ces informations de manière confidentielle avec notre support. Ne partagez pas votre propre compte admin, créez un nouveau compte que vous pourrez éliminer une fois l'assistance terminée. IMPORTANT: Avant de continuer, faites un backup complet de votre site et base de données. |
mars 27, 2024 à 8:20 pm #15458013 | |
lob-inc.w |
Bonjour Nicolas, Effectivement je ne me suis pas rendu compte que j'était dans l'interface française. Aucun problème avec le français. Effectivement, J'avais le "WP_MAX_MEMORY_LIMIT" de déclarer au lieu de "WP_MEMORY_LIMIT". Pourquoi!?!?? Merci pour avoir attrapé cette erreur. Je me sens vraiment bête, car l'erreur est un PUR CODE 18. Le site a été fait avec l'entête et le pied de page par défaut de Divi via: Divi > Theme customizer et non via le "Theme Builder". Je suis tellement habituer à faire des entêtes et pieds de page personnalisés que j'en est oublié l'essentiel! Mille excuses pour ce ticket non fondé! |