[Résolu] Fatal error / conflit plugins entre Elementor et Wpml Strings translation
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Je viens de faire les mise sà jour de monsite et j'ai cette erreur qui apparait lorsque j'active
Wpml Strings translation : "Uncaught Error: Class 'WPML_Elementor_Module_With_Items' not found in /home/syntonyfbm/www/wp-content/plugins/jet-tabs/includes/compatibility/wpml-modules/jet-wpml-accordion.php:5 Stack trace: #0 /home/syntonyfbm/www/wp-content/plugins/jet-tabs/includes/compatibility/compatibility.php(56): require() #1 /home/syntonyfbm/www/wp-includes/class-wp-hook.php(324): Jet_Tabs_Compatibility->load_wpml_modules('') #2 /home/syntonyfbm/www/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters(NULL, Array) #3 /home/syntonyfbm/www/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #4 /home/syntonyfbm/www/wp-settings.php(643): do_action('init') #5 /home/syntonyfbm/www/wp-config.php(101): require_once('/home/syntonyfb...') #6 /home/syntonyfbm/www/wp-load.php(50): require_once('/home/syntonyfb...') #7 /home/syntonyfbm/www/wp-admin/admin.php(34): require_once('/home/syntonyfb...') #8 /home/syntonyfbm/www/wp-admin/plugins.php(10): require_once('/home/syntonyfb...') #9 {main} thrown in /home/syntonyfbm/www/wp-content/plugins/jet-tabs/includes/compatibility/wpml-modules/jet-wpml-accordion.php on line 5 "
J'ai deja tout desactivé - themes et extensions-, et j'ai fait le wp-debug : true
Je suis coincée, j'ai besoin d'aide pour résoudre ce conflit.
Les langues: Anglais (English )Portugais - du Brésil (Português )
Fuseau horaire: America/Sao_Paulo (GMT-03:00)
Bonjour,
Bienvenue sur le support de WPML.
Avant de mettre à jour vos plugins veuillez vous assurez que vous avez un backup récent et complet de votre site et base de données. Juste au cas ou quelque chose se déroulerait mal, afin que vous puissiez retourner à une sauvegarde antérieure de votre site.
Ensuite, essayons de mettre à jour ce plugin manuellement:
Vous pouvez télécharger tous nos plugins directement dans votre compte WPML (ne téléchargez que ce dont vous avez besoin: WPML CMS, String translation).
- Allez sur https://wpml.org/fr/account/downloads/
- et cliquez sur "Télécharger WPML manuellement" pour tous les voir et les télécharger
- Puis dans votre backoffice, allez dans "Extensions > Ajouter" et utiliser le bouton en haut de l'écran pour téléverser le fichier .zip
- WordPress vous demandera ensuite si vous souhaitez remplacer la version installée par la version téléchargée, cliquez pour accepter.