[Résolu] Je n'arrive pas a accéder a la page de détail des produits en allemand
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Les langues: Anglais (English )Français (Français )
Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)
Bonjour,
Bienvenue sur le support de WPML. J'ai essayé de visiter votre lien mais je suis redirigé vers la page d'accueil FR car la langue Allemande est occultée pour les visiteurs.
Dans votre profil cochez bien la case "Afficher les langues masquées". Car cela peut vous poser des problèmes avec les preview en Allemand.
Ensuite lorsqu'il s'agit de 404, la première chose à faire est de re-sauvegarder vos permaliens dans "Réglages > Permaliens".
Quelques plugins qui peuvent créer des problèmes avec les URLs:
- Velvet Blues Update URLs
- Redirection
- Yoast SEO (car il a aussi une fonction de redirection)
Vérifier s'il n'y a pas une règle de redirection qui poserait problème.
Si le problème persiste, pourriez vous me donner un accès admin temporaire pour que je puisse voir le problème (ou ne pas occulter la langue Allemande).
J'ai activé un champ privé pour votre prochaine réponse où vous pourrez partager ces informations de manière confidentielle avec notre support. Ne partagez pas votre propre compte admin, créez un nouveau compte que vous pourrez éliminer une fois l'assistance terminée.
IMPORTANT: Avant de continuer, faites un backup complet de votre site et base de données.