[Assigné] je n'arrive pas à connecter 2 sites afin de migrer les credits
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 15:00
-
-
-
-
-
-
-
-
Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-06:00)
connecter credits de 2 sites
l'un c'est la preprod, qui n'est plus active, avec le site déjà en ligne
J'arrive à récupérer le code de migration à copier/coller, mais l'espace où le coller n'apparait pas dans aucun des sites
J'avais oublié de préciser, mais il faut le faire aussi pour le site : lien caché vers lien caché
De plus, est-il possible de faire apparaitre les sites déjà actifs (donc pas les préprod) dans l'onglet "gérer les crédits" pour qu'on puisse savoir combien les sites actifs ont de crédits.
Si vous ne voyez pas vos sites de production sur cette page, merci de m'envoyer une capture d'écran complète de cette page, je pourrai alors transmettre le problème à nos chargés de compte.
Nous avons accès aux sites en préprod et nous pouvons voir combien de crédits leurs sont attribués, là ou beaucoup sont à 0 puisque vous avez fait le transfert comme demandé avant.
Hors, nous voulons voir combien de crédits ont les sites actifs, ceux qui n'ont pas le "preprod" avant.
En résumé, on aimerait que les sites qui sont dans la page "clé du site" apparaissent dans la page "crédits" pour qu'on puissent avoir connaissances des crédits attribués aux sites actifs.