Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 6:00 – 12:00 8:00 – 12:00 6:00 – 12:00 8:00 – 12:00 6:00 – 12:00 -
- 13:00 – 15:00 13:00 – 17:00 13:00 – 15:00 13:00 – 17:00 13:00 – 15:00 -

Fuseau horaire du supporter: America/Lima (GMT-05:00)

Ce sujet contient 7 réponses, a 2 voix.

Dernière mise à jour par tamimir Il y a 1 année et 4 mois.

Assisté par: Nicolas V..

Auteur Articles
août 7, 2023 à 10:50 am #14162987

tamimir

Bonjour ,
je n'arrive toujours pas à maitriser l'utilisation de wplm ! voilà mon soucis du jour.

Après la traduction automatique d'un article et de sa fiche recette wprm , tout est ok , je vois la traduction de la fiche et je me retrouve avec 2 fiches recettes , une en anglais et une en français. Je vais sur l'article et j'y intègre manuellement la fiche recette en anglais comme vous me l'avez conseillé.

Ensuite ,je révise l'article sur ate puis je fais terminer. Après cela la fiche en anglais disparait , je ne la retrouve pas. J'essaie de la chercher sur "gestion de traduction "mais il n'y a rien. Je ne sais pas ce que je fais de pas correct.

je voudrais aussi savoir comment remettre un article à réviser avec la mention"en cours " pour pouvoir le supprimer et recommencer .

merci

août 7, 2023 à 7:19 pm #14166051

Nicolas V.
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Oui je me souviens de votre ticket. Je pense que la recette devait être avec la préférence "Ne pas traduire". Ensuite il faut créer deux recettes (une FR et une EN). L'article lui peut être traduit en utilisant la traduction automatique, mais vous devez associer manuellement la recette EN à l'article EN. Est-ce bien cela?

Pourriez vous me donner à nouveau accès à votre admin. J'ai activé le champ privé pour votre prochaine réponse?

août 8, 2023 à 5:02 pm #14171581

tamimir

Bonjour Nicolas , j'espère que tu vas bien ! merci pour ton aide . J'ai travaillé aujourd'hui dessus et j'ai pu régler le soucis. Je pense que parfois il y a des bugs. J'espère que ça ira. En cas de soucis je reviens vers toi . Mercii beaucoup! Passe une belle journée.

août 9, 2023 à 2:38 pm #14176781

Nicolas V.
Supporter

Bonjour,

D'accord, je vais laisser ce ticket ouvert pour 14 jours au cas où vous auriez à nouveau ce problème.

Bonne journée à vous aussi!

août 16, 2023 à 11:31 am #14209015

tamimir

Bonjour Nicolas , merci! oui c'est mieux de laisser quelques temps ce tickets au cas où j'ai le même soucis. Pour le moment ça va.
Bonne journée

août 17, 2023 à 7:42 pm #14248535
tamimir

Bonsoir Nicolas
Comme je voulais garder les commentaires sur un article dans la version en anglais , j'ai dupliqué le contenu. Effectivement j'ai les commentaires mais ils ne sont pas traduits , ils sont toujours en français. J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé comment faire. Tu peux m'aider s'il te plait.
Merci

Les nouveaux fils créés par Nicolas V. et associés à celui-ci sont repris ci-dessous :

https://wpml.org/fr/forums/topic/split-la-fiche-recette-en-anglais-disparait-apres-la-revision/

août 18, 2023 à 2:37 am #14249327

Nicolas V.
Supporter

Bonjour,

Comme nous limitons les tickets à un seul problème, j'ai ouvert un nouveau ticket pour votre seconde question. Continuons la conversation sur ce nouveau ticket: https://wpml.org/fr/forums/topic/split-la-fiche-recette-en-anglais-disparait-apres-la-revision/

Traiter un seul problème par ticket aide à garder le forum organisé, cela aidera aussi les autres utilisateurs avec un problème similaire à trouver plus rapidement une solution sur le forum.

Je laisse ce ticket ouvert comme convenu au cas ou le problème initial réapparaisse.

Merci de votre compréhension.
Nico

août 18, 2023 à 6:03 pm #14254655

tamimir

D'accord , je vais aller sur l'autre ticket alors

Le sujet '[Fermé] la fiche recette en anglais disparait après la révision' est fermé aux nouvelles réponses.