Passer la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 -
- - - - - - -

Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-06:00)

Ce sujet contient 1 réponse, a 0 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 3 mois et 2 semaines.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Messages
mars 18, 2025 à 8:31 am #16828395

alainL-22

Contexte de la question:
Je tente de mettre les langues dans une seule ligne sur les mobiles ou en menu déroulant pour économiser de l'espace. Voir le problème ici : lien caché

Symptômes:
Les drapeaux apparaissent en colonne, ce qui utilise beaucoup d'espace en hauteur.

Questions:
Comment puis-je mettre les langues dans une seule ligne sur les mobiles ?
Comment puis-je créer un menu déroulant pour le sélecteur de langues sur les mobiles ?

mars 18, 2025 à 4:07 pm #16831353

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe de support WPML,

Il y a plusieurs approches pour y parvenir :

Facile :

Vous pouvez simplement supprimer le menu déroulant et choisir de lister les langues à la place : lien caché

Cela affectera à la fois les utilisateurs desktop et de mobile.

Moyen :

Vous pouvez simplement créer des menus distincts pour chaque version, comme indiqué ici : lien caché

Vous aurez alors deux menus séparés, un pour le mobile et l'autre pour le desktop, cette configuration varie en fonction du thème que vous utilisez, vérifiez d'abord avec votre thème comment créer des menus séparés, puis créez un sélecteur séparé pour chaque menu, et affichez les drapeaux sous forme de liste pour le menu mobile comme suggéré dans la première capture d'écran.

Difficile :

Vous pouvez développer votre propre sélecteur de langue et afficher le thème où vous le souhaitez à l'aide de CSS : https://wpml.org/forums/topic/display-dropdown-language-switcher-on-desktop-and-horizontal-list-on-mobile/

J'espère avoir répondu à vos questions,

Merci beaucoup,

Le sujet « [Fermé] languages in a column on a mobile » est fermé aux nouvelles réponses.