Passer la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 -
- - - - - - -

Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-06:00)

Ce sujet contient 1 réponse, a 0 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 2 mois et 4 semaines.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Messages
mars 24, 2025 à 4:25 am #16849541

sebG-2

Contexte de la question:
J'essai de traduire une page par exemple : lien caché

Symptômes:
Texte tout en bas de Jura pas traduit et pas disponible et egalement dans les caracteristique texte bac a grains. Traduction pas disponible dans WPML de ces texte.

Questions:
Pourquoi certains blocs ne sont-ils pas disponibles pour la traduction avec WPML?
Comment puis-je rendre ces textes disponibles pour la traduction?

mars 25, 2025 à 9:31 pm #16859981

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML,

Il semble que le problème soit similaire à celui-ci mais qu'il s'agisse d'un bloc différent : https://wpml.org/forums/topic/the-buttons-in-the-form-acannot-be-translated/

Les blocs personnalisés provenant de spectra devraient tous être compatibles, mais il se peut que certaines modifications aient été ajoutées et que ces blocs ne soient pas traduisibles,

Vous pouvez suivre cette documentation sur la façon d'enregistrer les blocs personnalisés : https://wpml.org/documentation/support/language-configuration-files/make-custom-gutenberg-blocks-translatable/

Je pourrais le faire pour vous si vous êtes bloqué, partagez simplement un accès à votre site ci-dessous,

Cordialement,,

Le sujet « [Fermé] Manque des bloc a traduire avec Spectra et WPML » est fermé aux nouvelles réponses.