[Fermé] Modifications d'une page n'apparaissent pas pour mise à jour de la traduction
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 15:00
-
-
-
-
-
-
-
-
Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-06:00)
Contexte de la question:
Je tente de mettre à jour la version anglaise de ma page qui vient d'être modifiée. Voici le lien vers la page où le problème peut être vu : lien caché
Symptômes:
Les modifications n'apparaissent pas et le statut «Mettre à jour» ne s'indique pas. La version anglaise de ma page lien caché n'a pas bougé. Les modifications des visuels ne se voient pas dans le contenu.
Questions:
Pourquoi les modifications de la page n'apparaissent-elles pas dans la version anglaise ?
Comment puis-je faire apparaître les modifications et mettre à jour le statut ?
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)
Bonjour,
Merci d'avoir contacté l'équipe de support WPML,
Pourriez-vous effacer le cache de votre site si vous en avez un ? Ensuite, faites une sauvegarde de votre site et allez sur WPML > Support > troubleshooting et essayez tous les boutons suivants : lien caché
Si cela n'a pas aidé, comment éditez-vous la traduction anglaise ? Utilisez-vous l'éditeur de traduction ou directement la page anglaise à l'aide de l'éditeur de site ?
J'ai bien tout fait mais cela n'a rien changé : lorsque je clique sur ma page «anglaise» les modifications n'apparaissent pas.
Habituellement pour mes traductions je passe par la page en français, je clique sur le style et cela m'ouvre le gestionnaire de traduction.
C'est assez simple.
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)
Le travail ne peut pas être transféré à cause de cette erreur ATE :
{" errorData ":{" status ":400, " title " : " Api error missing resource ", "detail" : " No sitekey found for this website "}}
Cela signifie que la clé WPML que vous utilisez a expiré ou a changé, pourriez-vous réenregistrer WPML ?
Allez sur la page de votre compte (https://wpml.org/account/sites/)
- Supprimez la clé du site
- Allez dans plugins-> Ajouter un nouveau-> Onglet commercial
- Cliquez sur « Désinscrire WPML de ce site ».
- Cliquez sur « Enregistrer WPML »
- Cliquez sur « Get a key for this site » (Obtenir une clé pour ce site)
- Enregistrez le site et entrez la nouvelle clé
Faites-moi savoir une fois que c'est fait, je pourrai alors continuer le débogage,
Le sujet '[Fermé] Modifications d’une page n’apparaissent pas pour mise à jour de la traduction' est fermé aux nouvelles réponses.