[En attente du retour de l'utilisateur] Page blanche en voulant traduire un champs
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 15:00
-
-
-
-
-
-
-
-
Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-05:00)
Contexte de la question:
J'essaie de traduire un champ sur l'interface : lien caché
Symptômes:
Je rencontre une page blanche lorsque j'essaie de traduire un champ. J'ai testé d'autres pages ou d'autres types de champs, mais c'est pareil.
Questions:
Pourquoi est-ce que je vois une page blanche en essayant de traduire un champ ?
Comment puis-je résoudre le problème de la page blanche ?
Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML,
- Pourriez-vous préciser de quel champ il s'agit ?
- Lorsque j'ouvre cette même page dans l'éditeur de traduction, je vois ceci : lien caché
- Cela se produit-il lorsque vous ouvrez l'éditeur de traduction WPML ou avec un autre éditeur ?
- Pourriez-vous partager des captures d'écran ou un enregistrement vidéo pour voir les étapes que vous avez suivies jusqu'à ce que vous obteniez ce problème ?
- Pourriez-vous essayer de reproduire le problème en utilisant un autre navigateur dans une session privée ? Nous avons eu des cas similaires liés à certaines extensions de navigateur et à des fichiers de cache.