Passer au contenu Passer à la barre latérale

Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.

Problème :
Le client souhaite savoir s'il est possible d'installer sa licence WPML sur le site d'un client et permettre à ce dernier d'activer l'option Pay-As-You-Go et d'ajouter sa propre carte de crédit d'entreprise directement depuis WordPress, afin qu'il soit autonome et n'utilise pas les crédits de l'agence du client.
Solution :
Nous avons informé le client que le Pay-As-You-Go est indépendant pour chaque site, à moins que les sites ne soient connectés sous la même organisation. Le client peut activer le Pay-As-You-Go avec sa propre carte de crédit depuis WordPress. Nous avons fourni un tutoriel pour aider le client à s'inscrire au service Pay-As-You-Go :

Si cette solution ne s'applique pas ou si elle est obsolète, nous recommandons de vérifier les problèmes connus sur https://wpml.org/known-issues/, de vérifier la version de la correction permanente et de confirmer que vous avez installé les dernières versions des thèmes et plugins. Si le problème persiste, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau ticket de support sur notre forum d'assistance.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Ce sujet contient 3 réponses, a 2 voices.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 1 année et 8 mois.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Messages
janvier 29, 2024 à 2:50 pm #15239106

fredericP-18

Bonjour,

J'ai plusieurs clients sous ma licence WPML.

J'ai compris que je pouvais leur attribuer des crédits prépayés ou encore activer le paiement au fur et à mesure sur l'un des sites client depuis WordPress ou au global sauf erreur pour tout les sites.

Mais idéalement je souhaiterais pouvoir installé ma licence WPML sur mon site client. Et ensuite lui permettre depuis WordPress de cliquer sur "Activer le paiement su fur et à mesure" et ajouter sa carte de crédit d'entreprise. Ainsi le client est autonome et n'utilise pas les crédits de mon agence. Ça évite de comptabiliser le nombre de crédit utilisé par chacun de mes clients tous les mois.

Est-ce possible ?

Merci par avance

Cdlt,
Fred

image (19).png
janvier 30, 2024 à 4:28 pm #15245612

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML,

le Pay-As-You-Go est indépendant sur chaque site SAUF si vous les connectez, auquel cas les sites connectés appartiendront à la même organisation et donc au même compte Pay-As-You-Go,

Ne pouvez-vous pas l'activer séparément ?

Cordialement,

janvier 30, 2024 à 4:33 pm #15245630

fredericP-18

Merci Ilyes.

En tant qu'agence j'ai une license WPML Agence. Mes clients n'ont pas de license WPML. Sans licence WPML, est-ce que mes clients peuvent renseigner leur carte de crédit depuis leur WordPress pour être facturé en Pay as you use par WPML directement ?

Merci par avance

janvier 30, 2024 à 9:24 pm #15246562

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Bonjour,

Oui, ils peuvent l'activer avec leurs propres cartes de crédit depuis WordPress, vous pouvez partager ce tutoriel avec eux si nécessaire : https://wpml.org/fr/documentation-6/traduction-automatique-de-contenu-wordpress-avec-wpml/comment-sinscrire-au-service-pay-as-you-go/

Cordialement,