Passer au contenu Passer à la barre latérale

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 -
- - - - - - -

Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-06:00)

Ce sujet contient 5 réponses, a 1 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 2 mois et 4 semaines.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Messages
Avril 15, 2025 à 5:50 pm #16935728

thomasC-59

Contexte de la question:
Je veux valider la traduction de tous les articles en anglais sur mon site lien caché d'un coup. Je prévois de refaire les articles en français un par un pour le SEO. J'ai des crédits de traduction, mais ils ne sont pas proposés pour les articles eux-mêmes lors de la traduction.

Symptômes:
Aucun problème spécifique ou message d'erreur n'est mentionné.

Questions:
Est-il possible de valider la traduction de tous les articles en anglais d'un coup ?
Puis-je utiliser les crédits de traduction pour traduire automatiquement les articles ?

Avril 15, 2025 à 6:35 pm #16935893

thomasC-59

Car la pour traduite une centaine d'articles via le traducteur WPML plus faire l'analyse SEO devoir tout re-changer derrière, il faudrait juste un moyen de validé la trad de tout les articles d'un coup que je puisse les faire à ma sauce derrière Tag, Articles, Catégorie etc sinon ca va être très long...

Avril 17, 2025 à 12:29 am #16941461

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML,

Si j'ai bien compris, vous avez déjà envoyé le contenu à la traduction automatique mais il est en attente de révision,

Pour accepter en masse la traduction et terminer la révision, vous pouvez aller dans WPML -> Traductions et sélectionner celles dont vous voulez approuver la révision.

Sélectionnez ensuite lien caché">« Approuver les révisions de traduction » dans le menu déroulant « Action en bloc » et cliquez sur le bouton « Appliquer ».

Vous pouvez également filtrer les traductions en fonction de leur statut lien caché">« En attente de révision ».

N'hésitez pas à nous faire part de vos conclusions et nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Cordialement,

Avril 17, 2025 à 2:12 pm #16944465

thomasC-59

Ok merci beaucoup pour ces informations,
sauf je ne vois aucun article sur cette page Traduction, voir screen shot.
Je vois uniquement ceux que j'ai peu accepté la traduction via wordpress directement.

Capture d’écran 2025-04-17 à 16.11.52.png
Avril 17, 2025 à 2:17 pm #16944485

thomasC-59

J'aimerais faire les traduction une à une via directement l'éditions des pages pour que ce soit plus rapide pour moi. Tout en sachant que les vas et viens des textes qui doivent être top en référencement SEO prenne du temps. Si je dois en plus passer par le traducteur des éléments des pages pour ensuite tout re-changer ca peux me prendre beaucoup de temps. Si il y a pas de solution, pas grave je ferais les 1001 clics lol.
Sinon je vais pas lié les articles et les faire sur uniquement la partie française du site.
J'espère que vos comprennes mieux ?

Avril 18, 2025 à 4:00 pm #16947739

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour,

Je pense que vous cherchez à traduire votre contenu manuellement en utilisant directement l'éditeur de site et non l'éditeur de traduction WPML,

Dans ce cas, c'est effectivement possible et c'est documenté ici :https://wpml.org/fr/documentation-6/traduire-vos-contenus/comment-utiliser-differents-modeles-pour-differentes-langues/

Au point 3.2 de cet article, vous pouvez commencer à éditer votre traduction en utilisant un duplicata de l'original, ce qui facilite le maintien de la même structure et du même contenu.

Mais si vous cherchez à éditer une page déjà traduite (traduite par l'éditeur WPML) en utilisant l'éditeur de votre site, vous devez suivre ce processus exact :

1- Délier la traduction : https://wpml.org/fr/faq/how-to-disconnect-translations-from-the-default-language-page-or-post/

2- Editer la traduction en utilisant l'éditeur de votre site

3- Lier à nouveau la traduction : https://wpml.org/fr/faq/how-to-link-already-translated-pages/

Le sujet « [Fermé] Possible de validé la traduction d’un coup des articles d’un site ? » est fermé aux nouvelles réponses.