Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Marqué : Not WPML issue
Ce sujet contient 7 réponses, a 2 voix.
Dernière mise à jour par Nicolas V. Il y a 1 année et 11 mois.
Assisté par: Nicolas V..
Auteur | Messages |
---|---|
juillet 31, 2023 à 9:46 am #14125443 | |
paulinem |
Bonjour, J'ai vu que complianz (cookie) est facile de traduction avec WPML, j'ai donc fais la traduction de chaine pour les differentes langues mais rien n'est pris en compte : lien caché |
juillet 31, 2023 à 3:38 pm #14128637 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour, Bienvenue sur le support de WPML. Vérifions quelques points: 1. Commençons par remplir les exigences minimales de WPML car cela peut impacter votre traductions. Je vois que vous avez une allocation de mémoire PHP très basse (40M). La configuration minimale requise pour WPML est de 128M, mais nous recommandons 256M : /* Memory Limit */ define( 'WP_MEMORY_LIMIT', '256M' ); Plus d'info: https://wpml.org/fr/accueil/exigences-minimales/ 2. Complianz 3. Si vous avez traduit correctement Complainz mais que les traductions n'apparaissent pas sur le frontend, pensez à purger tous vos caches. 4. Enfin, pensez à mettre à jour WPML et ses add-ons pour utiliser la dernière version disponible. Vous pouvez télécharger tous nos plugins directement dans votre compte WPML. 5. J'ai visité plusieurs pages de votre site mais je n'ai pas vu la fenêtre "cookie consent". Si le problème persiste après avoir suivi les points énoncés plus haut, merci de me donner plus de détails et de me dire comment obtenir la fenêtre sur le frontend. |
juillet 31, 2023 à 4:20 pm #14128815 | |
paulinem |
Voila tout est fait le resultat est le meme .... |
juillet 31, 2023 à 4:27 pm #14128823 | |
paulinem |
voici comment voir le bandeau : il faut survoler la petite bande blanche en bas a droite |
juillet 31, 2023 à 8:30 pm #14129553 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Re bonjour, Je viens de revisiter le site et je n'ai pas ce bandeau ni sur Chrome, ni sur Firefox et dans aucune des 3 langues. Peut être serait-t-il préférable de me donner temporairement accès à votre admin – de préférence sur une copie test/dev de votre site où le problème a été reproduit - afin que je puisse voir cela? J'ai activé un champ privé pour votre prochaine réponse où vous pourrez partager ces informations de manière confidentielle avec notre support. Ne partagez pas votre propre compte admin, créez un nouveau compte que vous pourrez éliminer une fois l'assistance terminée. IMPORTANT: Avant de continuer, faites un backup complet de votre site et base de données. |
août 1, 2023 à 9:23 pm #14137727 | |
Nicolas V. Supporter
Bonjour, Merci pour l'accès. Je ne sas pas exactement ce que vous avez essayé mais WPML n'est pas à jour et String Translation était désactivé. - J'ai réinstallé String Translation,
- En regardant dans votre plugins de sécurité pour voir s'il y avait une restriction, je vois que les permissions de vos fichiers et dossiers ne sont pas correctes (voir capture). Si le dossier wp-content/languages n'est pas accessible ou si WPML ne peut pas écrire les fichiers .mo à l'intérieur c'est sans doute cela le problème. Pourriez vous: Ref: lien caché |
août 7, 2023 à 1:09 pm #14163969 | |
paulinem |
Ok j'ai tout mis a jour et desactivé le plugin de securité. C'est tjrs pareil |
août 7, 2023 à 4:39 pm #14165465 | |
Nicolas V. Supporter
Bonjour,
Je viens de refaire la manipulation et cette fois-ci les fichiers .mo ont été générés. Il vous reste quelques traductions à faire dans "WPML > Traduction de chaînes": |