Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Ce sujet contient 4 réponses, a 2 voix.
Dernière mise à jour par Nicolas V. Il y a 1 année et 8 mois.
Assisté par: Nicolas V..
Auteur | Messages |
---|---|
octobre 25, 2023 à 3:27 pm #14662835 | |
antoineR-11 |
Je tente de : Paramétrer les traductions de champs personnalisés (ACF) pour définir les champs qui sont à copier et les champs qui sont à traduire. URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : lien caché Je m'attendais à ce que: Les champs soient synchronisés comme paramétré. À la place, j'ai obtenu : Mes réglages ne s'enregistrent pas. Je tente de modifier les paramétrages pour indiquer quels champs personnalisés doivent être copiés et lesquels doivent être traduits, cependant mes réglages ne restent pas en place. |
octobre 25, 2023 à 6:38 pm #14664195 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour, Bienvenue sur le support de WPML. 1. Commençons par remplir les exigences minimales de WPML car cela peut impacter les traductions. Je vois que vous avez une allocation de mémoire PHP très basse (40M). La configuration minimale requise pour WPML est de 128M, mais nous recommandons 256M : - Accédez à votre serveur via FTP et ouvrez le fichier wp-config.php (dans le root de votre WordPress). - Insérez ces lignes juste avant /* That's all, stop editing! Happy blogging. */ /* Memory Limit */ define( 'WP_MEMORY_LIMIT', '256M' ); Plus d'info: https://wpml.org/fr/accueil/exigences-minimales/ 2. ACF Nous avons 3 options de configuration multilingue: Maintenant que cela est expliqué, et en assumant que vous n'utilisez pas l'éditeur WordPress pour faire les traductions: je recommande toujours de débuter avec "Champs identiques" pour que WPML puisse vous donner les préférences par défaut. Puis ensuite de basculer à "Expert" pour affiner les préférences comme vous le désirez. Une fois les réglages terminés vous pouvez retourner sur la page qui utilise ces champs, faites une petite modification (comme ajouter un espace dans le titre) et sauvegardez la page. Cela devrait être suffisant pour déclencher une mise à jour sur la traduction. Entrez ensuite dans la traduction et re-validez la. |
octobre 26, 2023 à 9:07 am #14668319 | |
antoineR-11 |
Bonjour Nicolas, Merci pour votre retour. J'ai mis à jour la memory limit. Ce qui est étrange est que je ne vois pas les champs en question dans ACF, pourtant ils existent bien car je les utlise. Auriez-vous une autre solution par hasard ? Rien à faire, lorsque je paramètres les traductions, mes paramètres ne se sauvegardent pas, et il m'est alors impossible de synchroniser mes pages. Je sais que notre hébergeur (Kinsta) utilise Obejct Cache. Pensez-vous que cela pourrait être lié ? |
octobre 26, 2023 à 9:10 am #14668385 | |
antoineR-11 |
Je vois également dans l'état de santé du site : Un évènement planifié est en retard L’évènement planifié action_scheduler_run_queue, est en retard. Votre site fonctionne toujours, mais cela peut indiquer que la planification des articles ou des mises à jour automatisées peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Est-ce que cela pourrait être lié ? |
octobre 26, 2023 à 4:31 pm #14672729 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour, Si vous ne trouvez pas les groupes de champs ACF dans "ACF > Groupes de champs", ils sont peut être configurés dans par un fichier PHP dans votre thème et dans ce cas oui, vous ne pourrez pas modifier la préférence. Il faudra aller dans le fichier PHP est Changer la valeur du paramètre 'wpml_cf_preferences' Est-ce que cela vous parle? Si vous souhaitez que je regarde cela de plus près vous pouvez me donner accès (de préférence sur une copie staging). J'ai activé un champ privé pour votre prochaine réponse où vous pourrez partager ces informations de manière confidentielle avec notre support. Ne partagez pas votre propre compte admin, créez un nouveau compte que vous pourrez éliminer une fois l'assistance terminée. IMPORTANT: Avant de continuer, faites un backup complet de votre site et base de données. 1. Merci de me préciser sur quelle page je peux voir ces champs |
octobre 31, 2023 à 11:34 am #14699193 | |
antoineR-11 |
Bonjour, |