Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Je vous écris car j'ai un problème récurrent sur le site test de mon blog sur lequel j'utilise elementor et wordpress. Mon blog est en français et en anglais avec comme langue principale l'anglais. Cela concerne les articles du blog et par moment les pages du blog.
Dans le theme builder (constructeur de thèmes), on a créé une page unique pour tous les articles de toutes les catégories, et un en-tête et un pied de page pour les pages du site. Lorsque j'ai des mises à jour d'elementor, j'ai remarqué qu'il y a des bug au niveau des display conditions ce qui provoque un problème d'affichage à savoir les articles ou les pages n'ont plus d'en-tête ni de pied de page. Cela se passe soit du côté anglais ou soit du côté français mais pas des deux en même temps.
Ce qu'il se passe est que lorsque je fais une modification dans les display conditions soit du côté anglais ou soit du côté français afin que les pages soient synchronisées ensemble, cela m'enlève l'en-tête ou le pied de page de l'autre langue et vice versa.
Ma question est de savoir est-ce qu'il y a un moyen de synchroniser les pages pour les articles afin que j'aie l'en-tête et le pied de page juste dans les deux langues et que cela ne bouge plus? Je ne sais plus quoi faire pour que cela fonctionne car lors des mises à jour d'elementor, je mets toujours le code qui m'a été donné dans un autre billet.
Voici une page fausse: lien caché
Voici une page juste: lien caché
Et cela peut-être l'anglais qui est juste et le français faux.
Je vous remercie pour votre aide.
Bonne journée
Géraldine
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)
Bonjour,
Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML,
Après avoir vérifié vos informations de débogage, je n'arrive pas à trouver notre plugin String Translation dans la liste des plugins, pouvez-vous vérifier s'il est installé ?
C'est un plugin essentiel au bon fonctionnement de WPML.
Si l'installer ne résout pas le problème, pouvez-vous faire une sauvegarde de votre site et aller sur WPML > Assistance Technique > dépannage et essayer tous les boutons suivants (Exécutez le premier bouton sur tous les types de contenu concernés) : lien caché
Remarque : il n'est pas recommandé de modifier le contenu à partir de la traduction, car cela risque de supprimer le lien entre l'original et sa traduction, et c'est peut-être la raison pour laquelle vous perdez le contenu dans les deux langues.