Sauter la navigation

Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.

problème:
Yith Gift cards
solution:
J'ai téléchargé les images pour toutes les langues et c'est ok.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Marqué : 

Ce sujet contient 0 réponse, a 0 voix.

Dernière mise à jour par Patrick Il y a 3 semaines et 1 jour.

Assisté par: Bruno Kos.

Auteur Articles
décembre 11, 2024 à 6:09 am #16501409

Patrick

Background of the issue:
J'ai créé des nouveaux éléments de menu et je les ai traduits, mais la synchronisation ne s'est pas faite. J'ai dû les introduire manuellement dans le dashboard apparence > menus. J'ai installé un nouveau plugin: Yith Gift cards et créé des catégories d'image. Je ne les retrouve pas en changeant de langue. Voici le lien vers la page où le problème peut être vu: lien caché

Symptoms:
Les catégories d'image ne sont visibles qu'en anglais, qui est la langue du site, alors que je m'attendais à les voir dans les quatre langues avec leurs images.

Questions:
Pourquoi la synchronisation des éléments de menu traduits ne s'est-elle pas faite automatiquement?
Pourquoi les catégories d'image ne sont-elles pas visibles dans toutes les langues?

décembre 11, 2024 à 2:17 pm #16503975

Patrick

J'ai oublié de signaler:
Après avoir crée toutes les cartes-cadeau en tant que produit, elles étaient bien visibles dans toutes las langues, mais sans prix et autres spécificités telles que catégorie et autres réglages spécifiques au plugin. J'ai du tout régler manuellement.
J'espère que cette information peut vous aider à m'aider 😉

Bien à vous
Patrick

décembre 11, 2024 à 2:39 pm #16504075

Patrick

En attendant, je vais faire pareil avec les images. Je ne peux pas laisser les bibliothèques sans images.

décembre 12, 2024 à 8:06 am #16506528

Bruno Kos
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Allemand (Deutsch ) Français (Français )

Fuseau horaire: Europe/Zagreb (GMT+01:00)

Sur ce sandbox:

lien caché

Pouvez-vous faire ceci:

- Installer YITH WooCommerce Gift Cards Premium
- Configurer une catégorie avec une couleur (fournie par YITH) et un produit qui l'utilise
- Créer un produit (et le traduire) pour nous montrer le problème

Si un autre problème lié à ce plugin survient, veuillez nous en informer.

décembre 13, 2024 à 8:06 am #16510255

Patrick

Bonjour

Désolé, je viens seulement de voir votre réponse. Je surveillais plutôt mes mails.
J'ai une licence pour un seul site et elle m'est refusée dans le sandbox.
J'ai téléchargé les images pour toutes les langues et c'est ok.
Mais on dirait que le problème est résolu: j'ai entré de nouvelles images et celles-ci ont été synchronisées dans les autres langues.

Un autre problème m'est apparu et j'ai pensé bien faire en ouvrant un nouveau ticket:

Contexte de la question:
J'utilise Yith gifts cards et j'ai traduit tout ce que l'acheteur d'une carte-cadeau peut voir. Quelle que soit la langue choisie par l'acheteur, les emails suivant l'achat sont en anglais.

Symptômes:
Le texte des emails sont en anglais, quelle que soit la langue choisie par l'acheteur.

Questions:
Pourquoi les emails sont-ils en anglais même après avoir traduit le contenu des cartes-cadeaux ?
Comment puis-je faire en sorte que les emails soient envoyés dans la langue choisie par l'acheteur ?

Bien à vous
Patrick