Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun | Mon | Tue | Wed | Thu | Fri | Sat |
---|---|---|---|---|---|---|
- | 7:00 – 15:00 | 7:00 – 15:00 | 7:00 – 15:00 | 7:00 – 15:00 | 7:00 – 15:00 | - |
- | - | - | - | - | - | - |
Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-05:00)
Marqué : Compatibility
Ce sujet contient 12 réponses, a 4 voix.
Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 2 mois et 2 semaines.
Assisté par: Ilyes.
Auteur | Articles |
---|---|
août 8, 2024 à 9:09 am #16051430 | |
Stan WALBERT |
Contexte de la question: Voici le lien vers la page où le problème peut être vu : lien caché Symptômes: Questions: Nous avions mis en place ce qu'il fallait pour pouvoir l'editer, à savoir la balise dans custom xml configuration. |
août 9, 2024 à 2:32 am #16054690 | |
Ilyes Supporter
Les langues: Français (Français ) Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00) |
Bonjour, Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML, Avant toute chose, Je vous recommande d'augmenter la valeur de WP_MEMORY_LIMIT à au moins 256M (Vous avez actuellement 40M). Si le thème/plugin lié à ce slider est mis à jour, peut-être que les noms des champs ou le XML ont été modifiés, Dans ce cas, vous pouvez tester l'une des solutions suivantes : 0- Réappliquer le code XML à partir de zéro Cordialement, |
août 9, 2024 à 8:32 am #16055438 | |
Stan WALBERT |
Bonjour, Je ne sais pas où vous avez vu cette valeur de 40MB : elle est actuellement de 512MB (côté serveur) et 128MB (côté Constantes wordpress) ; voir screenshots A et B. C'est d'ailleurs ce que suggère votre documentation : https://developer.wordpress.org/advanced-administration/wordpress/wp-config/#increasing-memory-allocated-to-php J'ai toutefois changé la limité à 256MB comme vous le proposiez (screenshot C) Voici les actions faites : 1- Essayez de modifier légèrement cette page : KO, sans effet 2- Essayez d'utiliser la barre de recherche en haut de l'éditeur de traduction 2bis - Modification de l'identifiant du slider dans la page original KO, sans effet dans les trads 3- WPML->String Translation : OK, 4- N/A Que peut-on faire pour faire remonter cet ID dans la page de traduction classique (celle des screenshot E, F, G et H) ? |
août 11, 2024 à 11:23 pm #16060151 | |
Ilyes Supporter
Bonjour, Il est difficile de savoir pourquoi ce champ n'est plus visible dans l'éditeur de traduction sans procéder à un débogage plus approfondi, J'aimerais vous demander un accès temporaire au wp-admin et au FTP de votre site de test, ce qui me permettra de trouver ces informations pour vous, Il est important de noter que vous devez sauvegarder votre site et votre base de données avant de procéder, et vous pouvez utiliser un plugin comme Duplicator à cette fin. Voici un lien vers ce plugin : http://wordpress.org/plugins/duplicator/ Si vous ne voyez pas le formulaire ci-dessous, n'entrez pas vos informations d'identification, car elles seront exposées publiquement : lien caché Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, veillez à ce que votre réponse soit privée. |
août 12, 2024 à 8:02 pm #16063810 | |
Lucas Vidal de Andrade Supporter
Les langues: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Allemand (Deutsch ) Portugais - du Brésil (Português ) Fuseau horaire: America/Sao_Paulo (GMT-03:00) |
Bonjour, Ilyes est absent aujourd'hui, donc je réponds à sa place. Merci d'avoir partagé l'accès. Je suis encore en train de vérifier ce qui pourrait se passer, et je reviendrai vers vous dès que possible. Cordialement, |
août 13, 2024 à 3:58 pm #16067408 | |
Lucas Vidal de Andrade Supporter
Les langues: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Allemand (Deutsch ) Portugais - du Brésil (Português ) Fuseau horaire: America/Sao_Paulo (GMT-03:00) |
Bonjour, Merci d'avoir patienté. Je vous prie de faire une sauvegarde et de suivre les étapes suivantes : 1. Dans WPML > Paramètres > Configuration XML personnalisée, remplacez le code existant par celui-ci : <wpml-config> <elementor-widgets> <widget name="smartslider"> <fields> <field>smartsliderid</field> </fields> </widget> </elementor-widgets> </wpml-config> 2. Enregistrez les modifications ; De cette manière, chaque fois que vous insérez un slider traduit dans la Traduction des chaînes sur une page, la traduction de cette page utilisera automatiquement l'ID traduit. Faites-moi savoir si cela fonctionne pour vous. Cordialement, |
août 14, 2024 à 3:18 pm #16071572 | |
Stan WALBERT |
Bonjour, Le problème est qu'auparavant nous pouvions changer l'identifiant via l'écran de traduction classique (screenshot1 du premier post de ce ticket). Cette possibilité a été perdu dernièrement. Nous pouvons déjà utilisé la page "Traduction chaine" pour le traduire actuellement, mais ce n'est pas l'objet de ce ticket. Pouvez-vous nous dire donc ce qui empêche la modification via l'interface de traduction classique (screenshot1 du premier post de ce ticket) ou comment le résoudre ? |
août 16, 2024 à 1:30 am #16076514 | |
Ilyes Supporter
Bonjour, Il s'avère que le problème est lié à la compatibilité de Smart Slider 3 avec WPML, Il semble que Smart Slider 3 ne soit pas officiellement compatible avec WPML, mais il existe des solutions alternatives. Je comprends que ce champ s'affichait auparavant pour vous, et ce changement n'est pas dû à WPML, mais à une combinaison des mises à jour d'Elementor et de Smart Slider 3, Néanmoins, j'ai remonté votre cas à notre équipe de compatibilité car ils peuvent offrir une solution, En attendant, veuillez utiliser String Translation pour traduire l'ID de votre slider, et je vous tiendrai au courant dès que je recevrai des mises à jour |
août 19, 2024 à 10:52 am #16083091 | |
Stan WALBERT |
Entendu. Nous avons donc traduit l'identifiant du slider via Traduction de Chaînes. Toutefois, nous ne voyons pas apparaître la ligne dans la Advanced Translation Editor. Nous attendons donc votre retour concernant cette affichage. Merci à vous. |
Septembre 11, 2024 à 3:24 pm #16167187 | |
Stan WALBERT |
Bonjour, Je vois que réside toujours deux plugin, désactivé, sur notre WordPress à l'adresse lien caché. Ce wordpress de développement va toutefois être prochainement supprimé. Cordialement |
Septembre 13, 2024 à 5:37 pm #16177249 | |
Mateus Getulio Supporter
Les langues: Anglais (English ) Portugais - du Brésil (Português ) Fuseau horaire: America/Sao_Paulo (GMT-03:00) |
Bonjour, Ilyes est en vacances pour quelques jours, donc je vais prendre en charge le ticket pendant son absence. Merci pour votre mise à jour. Comme le problème est réplicable dans notre environnement de test, il n'y a pas de souci si le site de staging est modifié ou supprimé. J'ai vérifié, et le ticket de développement est toujours en cours de traitement. Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons plus d'informations. Cordialement, |
octobre 30, 2024 à 11:32 am #16346622 | |
Stan WALBERT |
Bonjour, Pouvez-vous nous dire où en est ce sujet de conflit entre Smart Slider 3 et WPML s'il vous plais ? Cordialement. |
octobre 31, 2024 à 11:23 am #16351083 | |
Ilyes Supporter
Bonjour, Ce widget est créé/rendu dans app/public/wp-content/plugins/smart-slider-3/Nextend/SmartSlider3/Platform/WordPress/Integration/Elementor/ElementorWidgetSmartSlider.php : Nous aurions pu utiliser le filtre wpml_object_id pour traduire automatiquement l'ID. Mais ce n'était pas possible car les sliders sont stockés dans une table personnalisée wp_nextend2_smartslider3_sliders, donc ce ne sont pas des posts réguliers. Veuillez également noter que ce plugin n'est pas encore compatible, nous travaillons sur l'implémentation de la compatibilité et travaillons avec les auteurs. En attendant, je suggère de traduire cet identifiant à l'aide de l'ATE. Si ce n'est pas possible, traduisez via ST. Et si ce n'est pas possible, traduisez avec l'éditeur manuel. Je vous tiendrai au courant de toute nouvelle concernant ce ticket de compatibilité, Cordialement, |
Le sujet '[Fermé] Récupération de la possibilité de traduire un SmartSliderId' est fermé aux nouvelles réponses.