Sauter la navigation

Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.

Problème :
Vous rencontrez des redirections inattendues sur la version anglaise de votre site. Malgré la mise à jour de WPML et de ses addons, le problème persiste. Vous n'utilisez pas de plugin de redirection, et il n'y a pas de dossier /en dans le répertoire racine de WordPress.
Solution :
Nous avons identifié que la page d'accueil en anglais n'était pas publiée. Après publication de cette page, les erreurs de redirection ont été résolues. Si vous êtes confronté à un problème similaire, assurez-vous que toutes vos pages sont correctement publiées dans leurs langues respectives.

Il est possible que cette solution ne soit pas pertinente si elle est obsolète ou ne correspond pas à votre cas. Nous vous recommandons vivement de consulter les problèmes connus, de vérifier la version de la correction permanente et de confirmer que vous avez installé les dernières versions des thèmes et plugins. Si le problème persiste, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau ticket de support.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Marqué : 

Ce sujet contient 0 réponse, a 0 voix.

Dernière mise à jour par Bruno Kos Il y a 1 semaine et 4 jours.

Assisté par: Bruno Kos.

Auteur Articles
mars 10, 2025 à 12:57 pm #16796546

Virginie

Contexte de la question:
Je tente de résoudre un problème de redirection sur la page anglaise de mon site. La page provoque des redirections et je ne comprends pas pourquoi. Voici le lien vers la page où le problème peut être vu : lien caché

Symptômes:
La page provoque des redirections inattendues.

Questions:
Pourquoi la page anglaise provoque-t-elle des redirections ?
Comment puis-je résoudre ce problème de redirection ?

mars 10, 2025 à 1:23 pm #16796682

Bruno Kos
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Allemand (Deutsch ) Français (Français )

Fuseau horaire: Europe/Zagreb (GMT+01:00)

Pour résoudre ce problème, j’installerai le plugin Duplicator et générerai des packages pour un débogage plus approfondi. Afin de minimiser la taille du package, j’exclurai tous les fichiers médias.

Vous trouverez plus de détails sur ce processus ici:
https://wpml.org/faq/checklist-before-opening-a-ticket-in-wpml-support/#get-help-from-support

Merci de me confirmer si cette approche vous convient.

Pour continuer, j’aurai besoin de vos identifiants WordPress.

Pour des raisons de sécurité, j’ai marqué votre prochaine réponse comme privée afin que vous puissiez partager vos identifiants en toute sécurité.
https://wpml.org/purchase/support-policy/privacy-and-security-when-providing-debug-information-for-support/

mars 11, 2025 à 10:48 am #16800918

Bruno Kos
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Allemand (Deutsch ) Français (Français )

Fuseau horaire: Europe/Zagreb (GMT+01:00)

Pouvez-vous vérifier maintenant? Il semble que le problème soit dû au fait que la page d'accueil en anglais n'a pas été publiée. Je l'ai publiée maintenant et il n'y a pas d'erreur de redirection.