Sauter la navigation

Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.

Problème :
Les icônes des catégories des listes d'articles du thème PointFinder ne s'affichent pas correctement en anglais, affichant l'icône par défaut au lieu de l'icône spécifique à la catégorie.
Solution :
1. Ouvrez le fichier

/wp-content/plugins/pointfindercoreelements/includes/traits/functions-common.php

.
2. Allez à la ligne 1044.
3. Remplacez le bloc de code suivant :

if(class_exists('SitePress',false)) {<br />    $term_idx = apply_filters('wpml_object_id',$postterms[$i]->term_id,$taxonomy,true,$this->PF_current_language());

par :

if(class_exists('SitePress',false)) {<br />    $default_lang = apply_filters('wpml_default_language', NULL ); <br />    $term_idx = apply_filters('wpml_object_id',$postterms[$i]->term_id,$taxonomy,true,$default_lang);

4. Après cette modification, ouvrez une catégorie dans l’admin et réenregistrez-la si nécessaire.

Nous vous recommandons également de signaler ce problème aux auteurs du thème pour qu'un correctif permanent soit intégré dans leur code.

Si cette solution ne résout pas votre problème ou semble dépassée, nous vous invitons à consulter les problèmes connus, vérifier la version du correctif permanent et confirmer que vous avez installé les dernières versions des thèmes et plugins. Si le problème persiste, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau ticket de support.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Marqué : 

Ce sujet contient 0 réponse, a 0 voix.

Dernière mise à jour par Bruno Kos Il y a 1 semaine et 5 jours.

Assisté par: Bruno Kos.

Auteur Articles
mars 24, 2025 at 7:11 am #16849809

jeromeS-20

Contexte de la question:
Bonjour, Je souhaite que Bruno KROSS, qui connaît mon problème, intervienne. Les icônes des catégories des listes d'articles du thème PointFinder s'affichent correctement en français, mais en anglais, elles affichent l'icône par défaut. Les icônes des marqueurs de la carte correspondent bien aux catégories. URL: lien caché

Symptômes:
Dans le listing type, l'icône correspondant à la catégorie sélectionnée ne s'affiche pas en anglais; seule l'icône par défaut s'affiche.

Questions:
Pourquoi les icônes des catégories ne s'affichent-elles pas correctement en anglais?
Comment puis-je faire pour que les icônes s'affichent correctement selon la catégorie sélectionnée en anglais?

mars 25, 2025 at 6:13 am #16854674

Bruno Kos
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Allemand (Deutsch ) Français (Français )

Fuseau horaire: Europe/Zagreb (GMT+02:00)

Le même problème se produit sur mon serveur local, il ne s'agit donc pas d'un problème de mise en cache.

Je suis en train de vérifier cela avec notre équipe de compatibilité et je vous tiendrai au courant.

mars 26, 2025 at 6:26 am #16860582

Bruno Kos
Supporter

Pouvez-vous essayer ce qui:

1. Ouvrez le fichier `/wp-content/plugins/pointfindercoreelements/includes/traits/functions-common.php`.
2. Allez à la ligne **1044**.
3. Remplacez ce bloc de code :

if(class_exists('SitePress',false)) {
    $term_idx = apply_filters('wpml_object_id',$postterms[$i]->term_id,$taxonomy,true,$this->PF_current_language());

par celui-ci :

$default_lang = apply_filters('wpml_default_language', NULL ); 
    $term_idx = apply_filters('wpml_object_id',$postterms[$i]->term_id,$taxonomy,true,$default_lang);

4. Après cette modification, ouvrez une catégorie dans l’admin (par exemple : lien caché) et **réenregistrez-la** — cette étape peut ne pas être nécessaire si les icônes s’affichent déjà correctement.

Nous vous conseillons également de signaler ce problème aux auteurs du thème, car un correctif permanent doit être intégré directement dans leur code.

mars 26, 2025 at 2:54 pm #16863572

jeromeS-20

nous avons procédé comme indiqué. Malheureusement cela n'a pas fonctionné.

mars 27, 2025 at 5:15 am #16866043

Bruno Kos
Supporter

Pouvez-vous m'envoyer un accès FTP pour que nous puissions vérifier? Nous avons déjà les identifiants de WordPress.

mars 28, 2025 at 12:33 pm #16872887

Bruno Kos
Supporter

Il devrait l'être:

$default_lang = apply_filters('wpml_default_language', NULL ); 
    $term_idx = apply_filters('wpml_object_id',$postterms[$i]->term_id,$taxonomy,true,$default_lang);

lien caché