Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Marqué : 

Ce sujet contient 3 réponses, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Nicolas V. Il y a 1 année et 4 mois.

Assisté par: Nicolas V..

Auteur Articles
août 18, 2023 à 2:36 am #14249325

tamimir

Bonsoir Nicolas
Comme je voulais garder les commentaires sur un article dans la version en anglais , j'ai dupliqué le contenu. Effectivement j'ai les commentaires mais ils ne sont pas traduits , ils sont toujours en français. J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé comment faire. Tu peux m'aider s'il te plait.
Merci

août 18, 2023 à 2:42 am #14249333

Nicolas V.
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Re bonjour,

Malheureusement ce n'est pas une option possible.
- Si vous dupliquez votre contenu, dans "WPML > Paramètres > Synchronisation des publications et des pages" vous pouvez cocher la page "Synchroniser les commentaires sur un contenu dupliqué". Pour garder les mêmes commentaires, mais cela ne les traduira pas.

- Je vous recommande de lire cette réponse: https://wpml.org/forums/topic/synchronize-comments-on-duplicate-content/#post-5971107
Mon collègue offre deux plugins qui permettent synchroniser et/ou fusionner les commentaires.
PS: Notez que ce ne sont pas nos plugins, c'est une simple recommandation. Veuillez faire un backup complet avant de les tester.

août 18, 2023 à 6:22 pm #14254783

tamimir

Bonjour Nicolas, c'est bien dommage de ne pas pouvoir le faire , je pensais que c'était simple car avec Gtranslate j'avais eu les commentaires traduits. Ça ne serait pas possible avec un bout de code comme ce que vous m'avez fait pour la fiche recette ? ce n'est pas grave pour le moment mais j'espère que Wplm se penchera dessus car beaucoup de blogueurs tiennent aux commentaires pour le SEO.

Sinon pour le plugins , je ne veux pas en ajouter d'autres car déjà avec ceux que j'ai, ça me cause des soucis à chaque fois.

Passez une bonne soirée

août 18, 2023 à 9:45 pm #14255315

Nicolas V.
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Oui je comprends et cela a déjà été proposé comme "Feature request".