Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
6:00 – 12:00
8:00 – 12:00
8:00 – 12:00
-
-
13:00 – 15:00
13:00 – 17:00
13:00 – 17:00
-
Fuseau horaire du supporter: America/Lima (GMT-05:00)
J'utilise le theme DIVI.
Quand je crée une page en français et que je la traduis, tout se passe bien.
En revanche si ensuite je modifie la page en français en ajoutant par exemple un texte français dans un module divi il se passe les choses suivantes :
1- ce texte français apparaît en français dans la version anglaise de la page
2- si je veux modifier la traduction, ce texte français n'apparaît malheureusement pas, je ne peux donc pas le traduire.
C'est le cas pour la page d'accueil : lien caché
Ici, par exemple, la phrase "Le déploiement s’appuiera sur un mode d’emploi donnant à une organisation le poids en carbones de ses produits et son empreinte." a été ajoutée dans la page après une première traduction en version anglaise. Elle apparaît en français dans la version anglaise, et n'est pas affichée dans le module de traduction, je ne peux donc pas la traduire.
Les langues: Anglais (English )Français (Français )
Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)
Bonjour,
Bienvenue sur le support de WPML.
J'ai visité le site et je comprends bien le problème et il semble que votre workflow soit correct. Pourriez vous me donner temporairement accès à votre admin (wp-admin et FTP) – de préférence sur une copie test de votre site où le problème a été reproduit - afin que je puisse voir le problème de plus près?
J'ai activé un champ privé pour votre prochaine réponse où vous pourrez partager ces informations de manière confidentielle avec notre support. Ne partagez pas votre propre compte admin, créez un nouveau compte que vous pourrez éliminer une fois l'assistance terminée.
IMPORTANT: Avant de continuer, faites un backup complet de votre site et base de données.
Bonjour,
Merci pour l'accès. Cependant je n'ai pas pu reproduire le problème.
- Je suis allé sur la page d'accueil
- J'ai cliqué activer le Visual Builder
- J'ai ajouté un espace à la fin d'une phrase (juste pour créer une mise à jour)
- J'ai cliqué sur "Sauvegarder"
- Puis je suis retourné dans l'éditeur WordPress de cette page
- Et dans la barre latérale je vois que la traduction Anglaise est en cours
- Si je rentre sur la traduction en cliquant l'engrenage, je vois bien les champs en Français qu'il manque à traduire - dont celui que vous avez mentionné (voir capture).
Pardon,
J'ai oublié de préciser qu'avant de faire cette manipulation j'ai fait deux choses:
- J'ai vérifié que mon profil est bien un nom, un prénom et une adresse email
- Dans "WPML > Gestion de traduction > Traducteurs", je me suis ajouté comme traducteur FR > EN et EN > FR
Le sujet '[Fermé] strings absents' est fermé aux nouvelles réponses.