[Résolu] Traductions "sautées" après maj WP 6.3 et WPML dernière version
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Bonjour l'équipe,
Je voulais vous signaler que j'ai pas mal de traductions qui ont sautées après les mises à jour de WP et WPML. J'avais pas mal de mises en forme à faire sur mes contenus et des modifications mineures de contenus. Cela concernait toutes les pages de mon site.
Certaines traductions se sont bien passées
Pour d'autres : les modifications touchant les styles (marges, fonds couleurs, etc.) n'ont pas été prises en compte (j'ai l'impression qu'il s'agit des modules Divi en global)
Pour d'autres : je dois refaire pratiquement toute la traduction du contenu (y compris url) alors que j'ai seulement toucher à un mot ou deux.
C'est juste une information pour vous. Je n'ai pas le temps de chercher d'où ça vient. J'ai tout refait.
Bonne journée.
Voici quelques captures pour vous faire voir les problèmes :
Traductions sautées
Empilement des textes sautés
Bouton d'un CTA Divi : l'apostrophe reste en html
Les langues: Anglais (English )Français (Français )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)
Bonjour Cécile,
Merci d'avoir signalé ce bug,
Si vous le souhaitez, nous pouvons étudier la raison de ce problème et éventuellement le résoudre. Cependant, nous aurions besoin d'une copie de votre site.
De plus, si d'autres contenus sont toujours manquants, vous pouvez référencer les posts / pages et je pourrais voir si je peux les restaurer pour vous de notre côté (les traductions devraient être sauvegardées dans la mémoire de traduction).
Bonjour Ilyes,
C'est ok pour moi. J'ai refais toutes les traductions qui avaient sautées et en repassant plusieurs fois sur les pages (modif français puis nouvelle traduction), les modifications de styles sont passées.
Il reste juste le problème de l'apostrophe dans le bouton mais je n'ai pas le temps de m'y attarder. J'ai choisi un texte sans apostrophe 😉
Bonne journée !