Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Ce sujet contient 6 réponses, a 3 voix.
Dernière mise à jour par Nicolas V. Il y a 1 année et 11 mois.
Assisté par: Nicolas V..
Auteur | Messages |
---|---|
juillet 13, 2023 à 7:59 am #14029639 | |
fabienP-9 |
Dites-nous ce que vous essayez de faire. J'essaye de gérer un domaine par langue allwoodart.com pour français et allwoodart.co.uk pour anglais |
juillet 13, 2023 à 10:08 am #14031071 | |
Ilyes Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية ) Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00) |
Bonjour, Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML, D'après ce que je vois dans la capture d'écran, vous cherchez à utiliser le domaine "allwoodart.com.co.uk" pour votre site en français (langue par défaut). Cependant, lorsque j'ai vérifié si ce domaine fonctionnait ou non, j'ai trouvé qu'il ne pointait nulle part, veuillez vous référer à ce rapport DNS : lien caché De plus, ce domaine ne semble pas être enregistré : lien caché Le domaine n'est-il pas "allwoodart.com.co.uk" ? ce domaine semble connecter correctement : Si c'est le cas, il semble que ce domaine n'ait pas de certificat SSL : lien caché Ce qui pourrait expliquer pourquoi vous obtenez une erreur parce que vous utilisez le protocole HTTPS:// qui n'est pas valide dans ce cas. J'espère que cela vous a aidé, Cordialement, |
juillet 13, 2023 à 11:07 am #14031541 | |
fabienP-9 |
Bonjour, Mon problème est avec WPML qui ne m’autorise pas à enregistrer allwoodart.co.uk pour la version anglaise comme sur la photo. Cordialement, |
juillet 13, 2023 à 2:28 pm #14034119 | |
Ilyes Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية ) Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00) |
Rebonjour, Votre SSL et votre domaine pointent correctement, Voici quelques points que vous pouvez également vérifier : 1. Configuration du serveur : <IfModule mod_security.c> SecFilterEngine Off SecFilterScanPOST Off </IfModule> à votre fichier .htaccess pour vous assurer qu'il n'est pas bloqué. 2. Paramètres de WPML : 3. Version de WPML : Si vous avez vérifié tous ces points et que le problème persiste, j'aimerais vous demander un accès administrateur à votre site. Il est important de noter que vous devez sauvegarder votre site et votre base de données avant de procéder, et vous pouvez utiliser un plugin comme Duplicator à cette fin. Voici un lien vers ce plugin : http://wordpress.org/plugins/duplicator/ Si vous ne voyez pas le formulaire ci-dessous, n'entrez pas vos informations d'identification car elles seront exposées publiquement : lien caché Cordialement, |
juillet 17, 2023 à 6:23 pm #14052657 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour Fabian, Ilyes ne sera pas disponible pour plusieurs jours. Je me permets de reprendre le ticket pour ne pas perdre de temps. J'ai visité votre site et je n'ai pas de problème pour basculer du Français à l'Anglais sur le frontend. Dans le backend "WPML > Langues" je vois que le domaine allwoodart.co.uk est validé. Ce problème de paramétrage semble donc réglé. Par contre je vois une autre erreur dans la base de données (voir capture). Pourriez vous vous connecter à votre base de données et prendre une capture d'écran de la structure de la table: wp_icl_translate_job (comme en pièce jointe). |
juillet 18, 2023 à 5:18 am #14054355 | |
fabienP-9 |
Bonjour, |
juillet 18, 2023 à 3:41 pm #14060705 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour, Je viens de visiter le lien et j'ai bien la version Anglaise sans redirection (voir capture). J'ai noté que vous utilisez la redirection automatique des visiteurs selon la langue du navigateur du visiteur. Peut être est-ce cela le problème? Pour en revenir au problème de base de données, il vous manque deux colonnes: editor_job_id et edit_timestamp ATTENTION: Je ne suis pas expert en MySQL et cela va au dela de notre support technique mais cherchant à vous aider, je pense qu'il faudrait executer les commandes SQL suivantes une aprés l'autre: ALTER TABLE mod108_icl_translate_job ADD COLUMN editor_job_id bigint(20) unsigned DEFAULT NULL AFTER editor; ALTER TABLE mod108_icl_translate_job ADD COLUMN edit_timestamp int(11) unsigned DEFAULT NULL AFTER editor_job_id; Veuillez faire un backup complet de votre base de données avant d'essayer. |
juillet 18, 2023 à 4:09 pm #14060909 | |
fabienP-9 |
Merci à toute l'équipe pour votre compétence. |