Passer au contenu Passer à la barre latérale

Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.

Problème :
Vous avez du mal à activer votre nouvelle licence WPML et vous ne trouvez pas où insérer la clé fournie. De plus, vous rencontrez des difficultés à supprimer l'ancienne licence qui pourrait être à l'origine du problème.
Solution :
Si vous avez déjà un compte, vous pouvez essayer de connecter le site à votre nouveau compte en cliquant sur "OUI, j'ai déjà un compte". Assurez-vous de faire un backup complet de votre site et de votre base de données avant de continuer. Si le problème persiste après cette étape, nous vous recommandons de créer un nouveau compte administrateur temporaire pour notre équipe et de nous fournir les accès via un champ privé que nous avons activé pour votre sécurité. Ne partagez pas votre propre compte admin. Une fois que vous avez configuré l'accès, essayez de naviguer vers "Extensions > Ajouter > Commercial (onglet)" et cliquez sur "Inscrire WPML" pour enregistrer votre nouvelle clé.

Si cette solution ne résout pas votre problème ou semble obsolète, nous vous invitons à consulter les problèmes connus et à vérifier que vous avez la dernière version des thèmes et plugins installés. Si le problème persiste, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau ticket de support.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Ce sujet contient 5 réponses, a 2 voices.

Dernière mise à jour par Nicolas V. Il y a 1 année et 5 mois.

Assisté par: Nicolas V..

Auteur Messages
mai 21, 2024 à 4:43 pm #15652040

bastienP-3

Je n'arrive pas à activer la nouvelle licence que je viens de prendre chez vous aucun endroit où insérer la clé que vous fournissez est bien évidemment votre lien ne fonctionne pas non plus

Et je ne trouve pas moyen de supprimer car c'est peut-être de là que vient le problème l'ancienne licence qui n'est plus la même plus le même compte

mai 21, 2024 à 10:15 pm #15652776

Nicolas V.
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté le support de WPML. Si je comprends bien vous souhaitez éliminer une clé provenant d'une autre licence pour la remplacer par une clé provenant de ce nouveau compte?

Dans WordPress
- Allez dans "Extensions > Ajouter > Onglet Commercial" puis cliquez le bouton "Désinscrire le site" à droite
- Ce lien sera alors remplacé par "Enregistrer le site", cliquez dessus puis vous verrez une case pour enregistrer la nouvelle clé. Si vous n'avez pas encore créé la nouvelle clé il y a un lien juste en dessous "Obtenir une clé". Cela va vous rediriger vers votre compte WPML.

Sur votre compte WPML https://wpml.org/account/sites
- Créez une nouvelle clé et copiez la

Retournez dans WordPress
- Collez la clé que vous venez de créer.

mai 23, 2024 à 3:41 pm #15664279

bastienP-3

"Désinscrire le site" n'existe pas

Capture d'écran 2024-05-23 173321.png
mai 23, 2024 à 8:02 pm #15665119

Nicolas V.
Supporter

Bonjour,

D'accord, je comprends la situation. Comme la licence/clé antérieure est expirée (le compte n'a pas été renouvelé, vous avez ce message d'alerte.

Vous pouvez cliquer sur "OUI" j'ai déjà un compte et connecter le site à votre nouveau compte.

Si le problème persiste, n'hésitez pas à me donner un accès temporaire. J'ai activé un champ privé pour votre prochaine réponse où vous pourrez partager les identifiants de connexion de manière confidentielle avec notre support. Ne partagez pas votre propre compte admin, créez un nouveau compte que vous pourrez éliminer une fois l'assistance terminée.

IMPORTANT: Avant de continuer, faites un backup complet de votre site et base de données.

mai 25, 2024 à 3:09 pm #15670316

bastienP-3

Nom d'utilisateur: wpml2024

mai 27, 2024 à 12:05 pm #15674078

Nicolas V.
Supporter

Bonjour,

Merci pour les accès, pourriez-vous essayer à nouveau? Je viens de débloquer la situation. Allez dans "Extensions > Ajouter > Commercial (onglet)" et vous devriez pouvoir enregistrer une nouvelle clé en cliquant sur "Inscrire WPML".