Passer au contenu Passer à la barre latérale

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 -
- - - - - - -

Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-06:00)

Ce sujet contient 9 réponses, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 1 année et 11 mois.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Messages
août 13, 2023 à 9:05 pm #14193687

franckL-9

Je tente de : corriger un affichage instempestif du mot "Translator"

URL de lvt-nc.shop site Internet où le problème apparaît :

Je m'attendais à voir : rien

À la place, j'ai obtenu : Translator

Capture d’écran 2023-08-14 075414.jpg
Capture d’écran 2023-08-14 075220.jpg
août 14, 2023 à 9:11 am #14196189

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML,

J'aurais besoin d'un peu plus d'informations à ce sujet afin de mieux comprendre le problème.

1- Est-ce que ces chaînes de "translator" sont supprimées lorsque vous désactivez WPML sur votre site ?

2- De plus, nous aimerions vous demander d'activer les informations de débogage pour ce problème, ce qui nous donnera plus d'informations sur votre site web. Vous pouvez vous référer à ce lien pour savoir comment faire : http://wpml.org/faq/provide-debug-information-faster-support/

Salutations 🙂

août 15, 2023 à 4:58 am #14200865

franckL-9

Bonjours Ilyes,
après la désactivation du plugin, la chaine, de mots "Translator" disparait de l'écran, et je dois l’effacer dans l'éditeur.

août 15, 2023 à 6:22 am #14201271

Ilyes
Supporter

Bonjour,

J'aimerais vous demander un accès temporaire au wp-admin et au FTP de votre site, ce qui me permettra de trouver une solution,

Il est important de noter que vous devez sauvegarder votre site et votre base de données avant de procéder, et vous pouvez utiliser un plugin comme Duplicator à cette fin. Voici un lien vers ce plugin : http://wordpress.org/plugins/duplicator/

Si vous ne voyez pas le formulaire ci-dessous, n'entrez pas vos informations d'identification, car elles seront exposées publiquement :

lien caché

Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, veillez à ce que votre réponse soit privée.

---

Je recommande également d'augmenter la valeur de WP_MEMORY_LIMIT à au moins 256M (Vous avez actuellement 40M).

Veuillez suivre cette documentation pour apprendre comment l'augmenter :

https://wpml.org/faq/checklist-before-opening-a-ticket-in-wpml-support/#how-to-increase-your-sites-memory-limit

Merci,

août 15, 2023 à 7:02 am #14201469

franckL-9

mon site est hébergé chez Hostinger, est ce qu'il y a des choses que vous avez besoin pour accéder à mon site

août 15, 2023 à 2:58 pm #14204021

Ilyes
Supporter

Rebonjour,

Oui effectivement,

J'aimerais vous demander un accès temporaire au wp-admin et au FTP de votre site, ce qui me permettra de trouver une solution,

Il est important de noter que vous devez sauvegarder votre site et votre base de données avant de procéder, et vous pouvez utiliser un plugin comme Duplicator à cette fin. Voici un lien vers ce plugin : http://wordpress.org/plugins/duplicator/

Si vous ne voyez pas le formulaire ci-dessous, n'entrez pas vos informations d'identification, car elles seront exposées publiquement :

lien caché

août 15, 2023 à 5:17 pm #14204573

Ilyes
Supporter

Bonjour,

Je viens d'obtenir l'accès, et j'ai été immédiatement bloqué par une erreur critique,

Après quelques recherches, j'ai trouvé cette erreur : https://pastebin.com/ybbXrfJY

Cela vient de WooCommerce Multilingual, pourriez-vous me dire quels changements vous avez fait depuis hier en ce qui concerne "Custom Price" ?

En attendant, j'ai désactivé le plugin pour vous afin d'éviter que votre site ne soit cassé.

Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai trouvé la cause de ce problème (j'espère que vous m'aiderez aussi), et nous verrons alors ce qui cause les chaînes "Translator" de s'afficher.

Cordialement,

août 15, 2023 à 7:58 pm #14205231

franckL-9

Bonjour,
je ne suis pas intervenue sur "custom Price"

août 15, 2023 à 8:05 pm #14205239

franckL-9

souhaitez-vous que je mette le site en maintenance pour plus de facilités de travail?

août 16, 2023 à 10:25 am #14208493

Ilyes
Supporter

Bonjour,

Pas besoin de l'activer, il s'avère que cette nouveau erreur est due au fait que le plugin "String Translation" a été désactivé alors que Woocommerce Multilingual en a besoin pour fonctionner correctement.

J'ai fait les tests suivants plus tard sur lien caché :

1- Lorsque je désactive tous les plugins WPML, les chaînes "Translator" ne disparaissent pas.
2- J'ai essayé de les supprimer manuellement de l'éditeur de produit
3- J'ai réactivé tous les plugins WPML et le problème ne s'est pas produit.

C'est difficile à relier ce problème à WPML, car il est difficile pour WPML d'ajouter du contenu sur le contenu original,

Voici le code ajouté :

<audio class="audio-for-speech"></audio>
<div class="translate-tooltip-mtz translator-hidden">
<div class="header">
<div class="header-controls">Translator</div>
<div class="header-controls"></div>
</div>
<div class="translated-text">
<div class="words"></div>
<div class="sentences"></div>
</div>
</div>

Il s'avère que cela pourrait être lié à une extension Google appelée google translate extension : lien caché

Il semble un problème connu qui a déjà été signalé dans autres forums (traduire les pages dans une autre langue, ce forum est fréquenté par des utilisateurs espagnols et russes) :
lien caché
lien caché

Ces deux forums ont établi un lien avec le problème, lorsque vous modifiez un article/produit et que cette extension est activée, il semble qu'elle ajoute ce code à votre titre.

Le sujet « [Fermé] Affichage "Translator" » est fermé aux nouvelles réponses.