Sauter la navigation

Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.

Problème :
Le client a ajouté une vidéo YouTube sur une page et souhaite savoir comment la faire apparaître dans les versions traduites de la page sans affecter les traductions existantes.
Solution :
Nous recommandons d'appliquer les changements sur le contenu original et d'envoyer la page à la traduction à nouveau pour que WPML puisse détecter et copier le nouveau module dans les autres langues. Si après avoir suivi ces étapes, la vidéo n'apparaît toujours pas dans les traductions, il est possible que la suppression du cache de WPML puisse aider.

Si cette solution ne règle pas votre problème ou si elle semble dépassée, nous vous invitons à consulter la page des problèmes connus et à vérifier que vous disposez des dernières versions des thèmes et plugins. Si le problème persiste, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau ticket d'assistance sur notre forum de support.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Marqué : 

Ce sujet contient 7 réponses, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 3 semaines et 2 jours.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Articles
mars 28, 2024 à 4:06 pm #15461646

christopheC-26

Bonjour,
Dans la page lien caché, je viens d'ajouter une vidéo YouTube au-dessus du sous-titre "Les avantages de la découpe et du poinçonnage".
Comment faire le plus simplement pour que cet ajout se retrouve également dans les versions anglaise et slovaque de la page svp ?
Est-ce que j'ouvre simplement ces pages traduites dans Divi et colle le module ?
Ou bien y a-t-il une procédure à respecter pour ne pas casser les traductions existantes svp ?
Merci pour votre aide !

mars 29, 2024 à 1:04 pm #15464429

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML,

Vous devriez toujours appliquer les changements au contenu original et envoyer la page à la traduction à nouveau.

Cela devrait suffire pour que WPML détecte et copie le nouveau module dans les autres langues.

Cordialement,

mars 29, 2024 à 9:13 pm #15465711

christopheC-26

OK Merci !

mars 29, 2024 à 9:30 pm #15465735

christopheC-26

Désolé, mais aucun changement après avoir repassé la page en traduction… (cf images slovaque et english).
Par ailleurs, le problème de l'apostrophe est resurgi ! (cf apos)…

slovaque.png
english.png
apos.png
mars 31, 2024 à 12:50 am #15466994

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour,

J'aimerais vous demander un accès temporaire au wp-admin et au FTP de votre site de test, ce qui me permettra de trouver ces informations pour vous,

Merci de me fournir les étapes à suivre pour reproduire le problème.

Il est important de noter que vous devez sauvegarder votre site et votre base de données avant de procéder, et vous pouvez utiliser un plugin comme Duplicator à cette fin. Voici un lien vers ce plugin : http://wordpress.org/plugins/duplicator/

Si vous ne voyez pas le formulaire ci-dessous, n'entrez pas vos informations d'identification, car elles seront exposées publiquement :

lien caché

Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, veillez à ce que votre réponse soit privée.

Avril 3, 2024 à 3:15 pm #15479327

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour,

Je vois que cela fonctionne maintenant, je ne suis pas sûr que la suppression du cache de WPML soit la raison ou que vous ayez changé quelque chose,

N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez encore besoin d'aide à ce sujet.

Avril 3, 2024 à 9:50 pm #15480575

christopheC-26

Bonjour,
Effectivement, les modifications apparaissent bien dans les autres langues.
Il y a donc un délai de latence pour les voir apparaître après mise à jour des traductions.
En revanche, j'ai toujours ce souci de l'apostrophe, qui est réapparue en format html…

Avril 4, 2024 à 3:24 pm #15484677

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour,

Il devrait maintenant s'afficher correctement, je pense que vous avez un cache installé côté serveur qui nous empêche de voir les changements immédiatement,

Je dois le retraduire à nouveau et supprimer plusieurs caches pour qu'il s'affiche.

christopheC-26 a confirmé que le problème avait été résolu sur 2024-04-11 01:15:49.
This ticket is now closed. If you're a WPML client and need related help, please open a new support ticket.