Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 6:00 – 12:00 8:00 – 12:00 6:00 – 12:00 8:00 – 12:00 6:00 – 12:00 -
- 13:00 – 15:00 13:00 – 17:00 13:00 – 15:00 13:00 – 17:00 13:00 – 15:00 -

Fuseau horaire du supporter: America/Lima (GMT-05:00)

Ce sujet contient 1 réponse, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Nicolas V. Il y a 1 année et 11 mois.

Assisté par: Nicolas V..

Auteur Articles
mars 7, 2023 à 7:07 pm #13192861

sebastianoP-4

Je tente de :
D'aller sur mon site après avoir installer WPML
URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : lien caché

Je m'attendais à voir : Mon site

À la place, j'ai obtenu :Un message d'erreur

bug.JPG
mars 8, 2023 à 11:31 am #13198263

Nicolas V.
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Bienvenue sur le support de WPML.

Si l'erreur est toujours présente et que vous ne pouvez pas vous connecter à votre site. Désactivez le plugin via FTP.
- Accédez à votre serveur via FTP et allez dans /wp-content/plugins
- Renommez le dossier "sitepress-multilingual-cms" par exemple en "OLD_sitepress-multilingual-cms"
- Cela sera suffisant pour désactiver le plugin.

Ensuite, je vois que les 3 premières erreurs sont liées à un fichier manquant dans le plugin "Unlimited Elements For Elementor". Veuillez mettre à jour ou réinstaller ce plugin.

Veuillez télécharger également la dernière version de WPML (v.4.6). Vous pouvez télécharger tous nos plugins directement dans votre compte WPML.
- Allez sur https://wpml.org/fr/account/downloads/
- et cliquez sur "Télécharger WPML manuellement" pour les voir et les télécharger
- Puis dans votre backoffice, allez dans "Extensions > Ajouter" et utiliser le bouton en haut de l'écran pour téléverser le fichier .zip

Nico

Le sujet '[Fermé] après l'installation de WPML j'ai un message d'erreur Warning: include(' est fermé aux nouvelles réponses.