Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Contexte de la question:
Je souhaite obtenir la configuration de mon site sans erreurs 404, liens incorrects, redirections et autres erreurs. Voici le lien vers la page où le problème peut être vu : lien caché
Symptômes:
Je m'attendais à ce que le site soit révisé correctement, mais j'ai rencontré des bugs.
Questions:
Comment puis-je configurer mon site pour éviter les erreurs 404 et les problèmes de redirection ?
Les langues: Anglais (English )Français (Français )
Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)
Bonjour,
Merci d'avoir contacté le support de WPML.
Pourriez-vous m'indiquer quel type de redirection vous avez et sur quelles pages?
- J'ai visité le site en Français et Anglais.
- J'ai testé quelques URLs avec un outil permettant de vérifier les redirection. Voici un example: lien caché
Les pages donnent bien un code 200.
La seule chose que j'ai noté c'est un lien Français vers un avis sur une page Anglaise. Mais cela est du au fait que cet avis n'a pas encore était traduit en Anglais:
- Page sur laquelle le lien est présent: lien caché
- Lien vers: lien caché (cet avis n'est pas traduit en Anglais)
Le sujet '[Fermé] Besoin de bien finaliser mon installation' est fermé aux nouvelles réponses.