Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Ce sujet contient 10 réponses, a 2 voix.
Dernière mise à jour par Nicolas V. Il y a 1 année et 11 mois.
Assisté par: Nicolas V..
Auteur | Articles |
---|---|
mars 6, 2023 à 2:02 pm #13179557 | |
mohamedB-28 |
Dites-nous ce que vous essayez de faire. Suivez-vous une documentation quelconque ? non Y a-t-il un exemple similaire que nous pouvons examiner ? Quel est le lien vers votre site ? lien caché |
mars 6, 2023 à 9:18 pm #13183485 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour, Bienvenue sur le support de WPML. Avez vous une URL de connexion personnalisée? Car je vois sur la capture que vous êtes sur la homepage. J'ai essayé d'ajouter /wp-admin dans l'URL mais cela me redirige vers /connexion Pour rétablir l'accès au plus vite vous pouvez désactiver le plugin en renommant son dossier. Accédez à votre serveur via FTP et allez dans /wp-content/plugins puis renommez le dossier "sitepress-multilingual-cms" par exemple en "OLD_sitepress-multilingual-cms". Cela désactivera le plugin et vous pourrez accéder à votre dashboard. Ensuite, je vous laisse notre documentation pour traduire correctement votre page de login et des règles pour les sites utilisant ngnix. Nico |
mars 6, 2023 à 10:22 pm #13183593 | |
mohamedB-28 |
Bonsoir Mr Nicolas, Nous attendons votre feedback au plutôt possible. |
mars 6, 2023 à 11:20 pm #13183837 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour, Je vois qu'il est possible maintenant de voir la page /wp-admin. Cependant cela n'est pas la page de login de WordPress. Avez vous un plugin qui modifie cette page pour la présenter en frontend avec en-tête et pied de page comme n'importe quelle page publiée dans WordPress? Le redirect de /wp-admin est /connexion/?redirect_to=lien caché La page de connexion semble être /connexion. Le plugin que vous utilisez pour voir ce login en frontend, comment le paramétrez vous? Pouvez vous choisir une page, une URL, une ID? Bruno semble avoir résolu un problème similaire en demandant au client de traduire cette "option" en utilisant "WPML > Traduction de chaînes" ici: https://wpml.org/forums/topic/memberpress-custom-login-page-does-not-work-with-login-logout/#post-10927153 Si vous n'arrivez pas à résoudre ce problème par vous même alors je vous demanderai de bien vouloir me donner un accès admin à votre site – de préférence sur une copie test de votre site où le problème a été reproduit. J'ai activé un champ privé pour votre prochaine réponse où vous pourrez partager ces informations de manière confidentielle avec notre support. Ne partagez pas votre propre compte admin, créez un nouveau compte que vous pourrez éliminer une fois l'assistance terminée. IMPORTANT: Avant de continuer, faites un backup complet de votre site et base de données. Nico |
mars 7, 2023 à 7:30 pm #13193049 | |
Nicolas V. Supporter
Bonjour, Merci pour l'accès à votre site. J'ai pu identifier le plugin qui pose problème: UsersWP. - Décochez cette option et sauvegardez Nico |
mars 7, 2023 à 10:36 pm #13193697 | |
mohamedB-28 |
Bonsoir Mr Nicolas, |
mars 8, 2023 à 12:50 pm #13199073 | |
Nicolas V. Supporter
Bonjour, Je vois que /wp-admin redirige toujours vers /connexion et que wp-login donne un 404 |
mars 8, 2023 à 2:12 pm #13199447 | |
mohamedB-28 |
Bonjour Mr Nicolas, |
mars 8, 2023 à 10:06 pm #13201997 | |
Nicolas V. Supporter
Bonjour, Je viens de regarder de plus près et de faire quelques tests. Voici ce que j'ai constaté: Je ne sais pas ce qui a causé ce problème, mais j'ai quelques hypothèses: RewriteRule ^ar/wp-login.php /wp-login.php [QSA,L] RewriteRule ^fr/wp-login.php /wp-login.php [QSA,L] Quelle est la prochaine étape: PS: j'ai à nouveau désactivé (sans réinitialiser) WPML pour laisser le site comme je l'ai trouvé J'espère que votre expérience avec WPML sera bien meilleure maintenant que ce problème est résolu. Nico |
mars 9, 2023 à 6:37 pm #13210289 | |
mohamedB-28 |
Bonjour Mr Nicolas Mohamed Les nouveaux fils créés par Nicolas V. et associés à celui-ci sont repris ci-dessous : |
mars 10, 2023 à 1:40 pm #13218001 | |
Nicolas V. Supporter
Bonjour, Je suis content de voir que l'on avance! Comme votre problème initial a été résolu et que nous limitons les tickets à un seul problème, j'ai ouvert un nouveau ticket pour votre seconde question. Continuons la conversation sur ce nouveau ticket: https://wpml.org/fr/forums/topic/split-bonjour-apres-linstallation-de-lextension-je-nai-plus-acces-a-mon-compte-adm/ Traiter un seul problème par ticket aide à garder le forum organisé, cela aidera aussi les autres utilisateurs avec un problème similaire à trouver plus rapidement une solution sur le forum. Merci de votre compréhension. Nico |