Passer au contenu Passer à la barre latérale

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Ce sujet contient 1 réponse, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Nicolas V. Il y a 1 année et 11 mois.

Assisté par: Nicolas V..

Auteur Messages
juillet 30, 2023 à 2:04 pm #14122949

benoitG-19

Je tente de : Traduire le button "Reservez" en Espagnol et Allemand

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : lien caché

Je m'attendais à voir : 1 seul button traduit "RESERVAS" sur la page traduite en espagnol

À la place, j'ai obtenu : Ce bouton apparait sur toutes les autres pages traduites : Français, English... alors que j'ai bien sélectionné "Display on language : SPANISH". Les autres button en Français et anglais apparaissent bien correctement, seulement les nouveaux boutons ne se configure pas correctement.J'ai essayé également pour le boutons de la future page en Allemand.

Capture d’écran 2023-07-30 à 15.54.14.png
juillet 31, 2023 à 2:05 pm #14128053

Nicolas V.
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Bienvenue sur le support de WPML.

1. Commençons par remplir les exigences minimales de WPML car cela peut influencer vos traductions. Je vois que vous avez une allocation de mémoire PHP très basse (40M). La configuration minimale requise pour WPML est de 128M, mais nous recommandons 256M :
- Accédez à votre serveur via FTP et ouvrez le fichier wp-config.php (dans le root de votre WordPress).
- Insérez ces lignes juste avant /* That's all, stop editing! Happy blogging. */

/* Memory Limit */
define( 'WP_MEMORY_LIMIT', '256M' );

Plus d'info: https://wpml.org/fr/accueil/exigences-minimales/

2. Maintenant concernant votre problème, j'ai visité le site et je vois bien "réserver" en FR, "book" en EN et "reservas" en ES. Avez-vous réussi à résoudre le problème par vous même?

Ce que vous pouvez essayer c'est de ne créer qu'un seul bouton dans votre langue par défaut puis de traduire ce bouton dans "WPML > Traduction de chaînes". Le bouton sera sans doute enregistré sous le domain "Widget".