Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Marqué : Compatibility
Ce sujet contient 22 réponses, a 2 voix.
Dernière mise à jour par stephaneM-45 Il y a 1 année et 9 mois.
Assisté par: Nicolas V..
Auteur | Articles |
---|---|
mai 4, 2023 à 8:18 am #13583737 | |
stephaneM-45 |
Bonjour Nicolas, J'ai un second problème sur la page d'accueil du site UK. Sur l'onglet Megeve le texte reste en francais alors que si j'edite la traduction c'est Ok, mais dès que je valide la page j'ai le message : We're sorry, but something went wrong. Merci d'avance |
mai 4, 2023 à 2:49 pm #13587447 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour, Commençons par la section Megève. J'ai comparé ce résumé avec les deux autres et je me suis rendu compte que vous utilisez un texte pour la description DESKTOP et un texte pour la description HOVER. Il s'agissait du même texte mais il semble que le texte DESKTOP n'était pas traduit. <div class="et_pb_blurb_description et_multi_view_swapped" data-et-multi-view="{"schema":{"content":{"desktop":"<p>A chalet at the foot of the slopes of the famous resort of Haute Savoie.<\/p>","hover":"<p>Un chalet au pied des pistes de la c\u00e9l\u00e8bre station de Haute Savoie.<\/p>"}},"slug":"et_pb_blurb"}"><p>Un chalet au pied des pistes de la célèbre station de Haute Savoie.</p> J'ai éliminé ces "conditions" puis j'ai revalidé la traduction et j'ai purgé le cache. La traduction apparait correctement maintenant. <div class="et_pb_blurb_description"><p>A chalet at the foot of the slopes of the famous resort of Haute Savoie. </p></div> Pour le statut comme il est traduisible, il faut le traduire dans chaque propriété. Entrez dans vos propriétés FR une par une et cliquez mettre à jour. Puis entrez dans la traduction pour la re-valider (vérifiez que le status et bien traduit). Nico |
mai 9, 2023 à 11:41 am #13613261 | |
stephaneM-45 |
Bonjour Nicolas, Merci d'avance |
mai 9, 2023 à 10:11 pm #13617687 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour, 1. Commençons par la traduction de la barre de recherche sur la page d'accueil. J'ai ajouté le code suivant dans votre configuration XML personnalisée pour rendre ces textes traduisibles: <wpml-config> <shortcodes> <shortcode> <tag>advanced_search</tag> <attributes> <attribute>button_text</attribute> <attribute>status_label</attribute> <attribute>all_types_label</attribute> <attribute>all_regions_label</attribute> <attribute>any_bedroom_label</attribute> <attribute>any_bathroom_label</attribute> </attributes> </shortcode> </shortcodes> </wpml-config> J'ai fait le test avec une copie de votre page d'accueil en brouillon, voici le lien vers le brouillon EN pour que vous puissiez voir le résultat: lien caché 2. Le mot SEND 3. À louer 4. More properties Maintenant si vous allez sur lien caché vous verrez ce chalet (qui a le même agent) apparaitre. Il faudra mettre à jour toutes vos propriétés pour que la nouvelle préférence de traduction soit mise à jour. Je viens de passer un long moment sur votre site mais je pense que j'ai couvert tous les points. Nico |
mai 10, 2023 à 7:37 am #13618897 | |
stephaneM-45 |
Bonjour Nicolas, désolé j'ai du mal m'exprimer dans le dernier message : - Pour le "louer" qui apparait sur les annonces en UK : je mets à jour une annonce FR, je controle et mets à jour le UK et ça marche. Par contre le champs louer passe en a vendre, le type de propriété aussi, et sdes que je mets à jour on rentre le "louer" en français. je vous ai mis 3 copies d'écran. cdt |
mai 10, 2023 à 8:44 pm #13626611 | |
Nicolas V. Supporter
Bonjour, J'ai revalidé toutes les traductions (heureusement il n'y en avait que 8) puis j'ai aussi traduit les labels dans "WPML > Traduction de chaînes". Pour le bouton SEND, je n'ai sais pas pourquoi votre thème ne garde pas le texte personnalisé "Envoyer". Car je retrouve encore une fois "Send". Alors j'ai pris l'approche inverse: De ce fait, les options e votre thème peuvent toujours retourner à SEND, vous devriez avoir la traduction FR "Envoyer" sur le site en Français. Nico |
mai 15, 2023 à 3:07 pm #13649351 | |
stephaneM-45 |
Bonjour, Par contre sur la page d'accueil, en bas de page dans le bloc "bleu", il y a des blocs avec navigation horizontal avec plusieurs "read more" (voir pieces jointes). Cependant ces quelques liens ne fonctionnent pas et je ne trouve pas comment les corriger. |