Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.
Ce sujet contient 6 réponses, a 2 voix.
Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 1 année et 2 mois.
Assisté par: Ilyes.
Auteur | Articles |
---|---|
Septembre 6, 2023 à 7:48 am | |
ericW-20 |
Dans cette paage, lien caché les champs conditionnels du formulaire ne fonctionnent qu'en francais, pas avec les autres langues. |
Septembre 6, 2023 à 8:51 am | |
Septembre 6, 2023 à 11:31 am #14351835 | |
Ilyes Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00) |
Bonjour, Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML, Utilisez-vous le plugin "Conditional Fields for Contact Form 7" de Jules Colle pour mettre en place ces conditions ? Si c'est le cas, ce plugin pourrait ne pas être totalement compatible, car il n'est pas un plugin officiel des créateurs de CF7. Nous avons déjà eu des cas similaires liés à ce problème, merci de consulter ces discussions avec des solutions possibles : Cordialement, |
Septembre 7, 2023 à 8:16 am #14356841 | |
ericW-20 |
Bonjour, je ne parviens pas à sauvegarder le code dans l'onglet xml. Quand je clique sur save rien ne se passe. |
Septembre 7, 2023 à 11:01 am #14358713 | |
Ilyes Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00) |
Bonjour, Il pourrait être un problème de compatibilité entre le plugin Conditional CF7 et WPML. Afin de déterminer si ce problème est dû à la configuration de votre site ou à la combinaison de ce plugin et WPML, nous devons isoler le problème. J'ai créé un bac à sable ici : lien caché J'ai déjà configuré WPML en 2 langues. Veuillez procéder comme suit : - Ouvrez le lien Sandbox mentionné ci-dessus - Téléchargez et activez les plugins Contact Form 7, Contact Form 7 Multilingual et Conditional Fields for Contact Form 7 que vous utilisez. - Créez un formulaire de base avec des conditions similaires à celles que vous avez sur votre site. - Traduisez le formulaire et enregistrez les modifications. L'idée est de reproduire le problème dans un environnement vide pour mieux tester et éventuellement le transmettre à notre équipe de compatibilité, Veuillez noter que nous n'avons besoin que du thème/plugin et des fonctionnalités associées, vous n'avez pas besoin de créer un site web complet ou de cloner votre site existant. https://wpml.org/faq/how-to-reproduce-issues-and-share-them-with-wpml-support/ Veuillez me tenir au courant lorsque cela sera fait. |
Septembre 7, 2023 à 12:27 pm #14359365 | |
ericW-20 |
Bonjour, Cordialement |
Septembre 8, 2023 à 12:32 pm #14366561 | |
Ilyes Supporter
Bonjour, Si vous consultez le formulaire de test maintenant en anglais : lien caché Le champ conditionnel fonctionne maintenant, tout ce que j'ai eu à faire est de m'assurer que les champs conditionnels ont été copiés dans la traduction à travers le fichier XML que j'ai précédemment partagé avec vous et ensuite retraduire le formulaire à nouveau, Pourriez-vous partager à nouveau l'accès administrateur à votre site ? Il semble que le mot de passe du compte ait été supprimé, Je pourrai alors essayer de résoudre le problème sur votre site de production, Merci ! 🙂 |
Septembre 8, 2023 à 1:48 pm | |
Septembre 11, 2023 à 9:29 am #14374219 | |
Ilyes Supporter
Bonjour, Merci de votre patience, Votre formulaire fonctionne maintenant avec tous les champs conditionnels, voici une explication si vous voulez éviter ce problème dans le futur : 1- J'ai essayé la même solution que celle proposée précédemment, mais cela n'a pas fonctionné Cela a cassé les conditions, car elles fonctionnent toujours sur les valeurs françaises. 3- J'ai dû rendre tous ces champs traduisibles à partir de vos paramètres : lien caché 4- J'ai renvoyé les formulaires à la traduction, maintenant plus de champs sont apparus : lien caché 5- Attention à ne traduire que les options comme indiqué dans cet exemple : lien caché Laissez tous les libellés identiques (checkbox, group, equal...) J'espère que cela a été clair, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire, |