Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Marqué : 

Ce sujet contient 17 réponses, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Johan Il y a 1 an et 5 mois.

Assisté par: Johan.

Auteur Articles
Novembre 14, 2022 à 1:36 pm #12454753

Johan

Bonjour,

Je vais répondre concernant le premier bug (footer) le texte était dans les textes admin :

lien caché

Puis traduire via WPML> String Translation la valeur de 9959 à 12684 et cela devrait résoudre le souci. Voir image : lien caché

En parallèle, nous avons découvert que votre thème n'est pas compatible avec WPML, cela pourrait engendrer par la suite d'autres problèmes comme celui-ci de traduction. Nous vous conseillons donc de prendre contact avec l'auteur du thème et de lui suggérer de devenir compatible avec nous, vous pouvez lui transmettre ce lien : https://wpml.org/?page_id=7286

Merci

Novembre 15, 2022 à 10:11 am #12461397

vettuG

Bonjour, je ne comprends pas ce que je dois faire, le footer de cette page (lien caché) n'est toujours pas traduit alors qu'il est traduit dans les autres pages.
Le thème choisis était censé être compatible, comme indiqué dans leur fiche ici :
lien caché
J'attends votre retour sur l'autre point.
Merci en tout cas de votre aide.

Novembre 15, 2022 à 10:39 am #12461737

Johan

Bonjour,

Je viens de corriger : lien caché

Il fallait aller chercher les traductions dans les textes admin de votre thème et changer le numéro 9959 par la version anglaise du numéro du custom post 12684

Pas facile, je vous l'accorde. En fait le thème est compatible mais pas lorsque l'on ajoute des CPT, comme vous le faite.

This ticket is now closed. If you're a WPML client and need related help, please open a new support ticket.