Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Ce sujet contient 1 réponse, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Nicolas Viallet Il y a 7 mois et 2 semaines.

Assisté par: Nicolas Viallet.

Auteur Articles
Septembre 12, 2023 à 12:23 pm #14383735

matthieuJ

Bonjour,

Sur le site de mon client j'ai des centaines de produits.

Pour 1 produit, j'ai ni la description courte qui s'affiche en EN, ni un champ ACF.
Alors que pour tous les autres produits c'est ok.

D'autres champs / données s'affiichent correctement,

D'ou cela peut-il venir ? (le contenu est bien remplit)

Septembre 13, 2023 à 5:17 pm #14391911

Nicolas Viallet
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Bienvenue sur le support de WPML.

Sans rapport avec votre question, mais commençons par mettre à jour WPML et ses add-ons. Je dis cela car String Translation 3.2.8 résout un problème de performance lié à WordPress 6.3.

Maintenant pour en revenir à votre question:
1. Essayez de mettre à jour le produit dans la langue d'origine, en particulier les champs qui posent problème. Ajouter un espace ou un point à la fin de votre description et de votre champ ACF (si c'est un champ texte). Sauvegarder à nouveau le produit et renvoyez le à la traduction.

2. Si le problème persiste, essayez de dupliquer ce produit et de le traduire. Est-ce que cela marche sur la copie du produit?

Si le problème persiste après cela, je pense qu'il faudra approfondir. Pourriez vous me donner accès à une copie staging du site? J'active le champ privé que vous connaissez déjà.

Septembre 14, 2023 à 8:01 am #14394393

matthieuJ

Bonjour,

Merci, avec la mise à jour c'est ok 🙂

This ticket is now closed. If you're a WPML client and need related help, please open a new support ticket.