Sauter la navigation

Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.

Problème : Vous travaillez sur la traduction d'attributs de produits sur votre site en utilisant WPML et vous rencontrez des problèmes où les choix d'attributs disparaissent dans la version anglaise de votre site. Par exemple, les options de format pour certains produits disparaissent et certaines options spécifiques manquent pour d'autres produits en anglais.
Solution : Nous vous recommandons de sauvegarder votre site puis de suivre ces étapes pour potentiellement résoudre le problème :
1. Allez dans WooCommerce > WooCommerce Multilingual > Paramètres.
2. Descendez jusqu'à la section 'dépannage' en bas de la page.
3. Exécutez toutes les options de dépannage disponibles pour resynchroniser les attributs de produits.

Si cette solution ne résout pas votre problème ou si elle semble obsolète, nous vous conseillons de vérifier les problèmes connus et de vous assurer que vous avez installé les dernières versions de vos thèmes et plugins. Si le problème persiste, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau ticket de support sur notre forum de support.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Ce sujet contient 1 réponse, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 1 mois et 1 semaine.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Articles
août 27, 2024 à 3:18 pm #16110891

jeffjobin

Contexte de la question:
Je travaille sur la traduction d'attributs de produits sur mon site ekloraliments.com en utilisant WPML. J'ai remarqué des problèmes lors de la traduction des attributs de produits.

Symptômes:
Lors de la traduction d'attributs, les choix disparaissent en anglais. Par exemple, les options de format pour le produit 'jus frais camerises bleuets menthe' disparaissent dans la version anglaise. De plus, l'option 'sunflower' manque pour le produit 'balsame trio gift set' en anglais.

Questions:
Pourquoi les choix d'attributs disparaissent-ils lors de la traduction en anglais?
Comment puis-je résoudre le problème des options manquantes pour les produits traduits?

août 28, 2024 à 2:45 am #16112364

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe de support WPML,

Permettez-moi de vous guider à travers quelques étapes initiales de débogage. Cela permettra d'accélérer le processus de support.

Sauvegardez votre site et allez dans WooCommerce > WooCommerce Multilingual > Paramètres > dépannage (en bas de la page) et exécutez toutes les options ici : lien caché

Les captures d'écran montrent des variations, ce qui pourrait nécessiter une resynchronisation pour résoudre le problème,

Salutations,

jeffjobin a confirmé que le problème avait été résolu sur 2024-08-28 11:56:32.
Ce ticket est maintenant fermé. Si vous êtes un client de WPML et que vous avez besoin d'aide, veuillez ouvrir un nouveau ticket d'assistance