Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 12:00
-
-
13:00 – 16:00
-
Fuseau horaire du support : America/Lima (GMT-05:00)
Contexte de la question:
J'utilise des HTML widgets pour certains de mes textes sur mon site lien caché. Je n'ai aucun souci sur tous mes textes sauf pour un HTML widget. Le même texte est répété deux fois, une fois dans l'HTML widget (visible uniquement sur desktop) et une fois dans un texte editor (visible uniquement sur mobile). Le texte dans l'HTML widget n'est pas visible dans la traduction, mais celui dans le texte editor apparaît bien dans la traduction. Voici le code HTML utilisé: <div class="Quad-desc gsap-anim" data-start="top 60%" data-end="bottom top"><p>Se aceptan principiantes (test)</p><p>Niños a partir de 7 años</p><p>zapatos cerrados</p><p>Se requiere licencia de conducir</p><p>Transferencia posible (opcional)</p><p>monitora francófona</p></div>
Symptômes:
Le texte dans l'HTML widget n'est pas visible dans la traduction, contrairement au texte dans le texte editor.
Questions:
Pourquoi le texte dans l'HTML widget n'est-il pas visible dans la traduction?
Comment puis-je résoudre ce problème pour que le texte dans l'HTML widget apparaisse dans la traduction?
Si vous appelez ce widget HTML directement sur la page en utilisant un bloc de construction de page, malheureusement, le code HTML ne peut pas être traduit directement dans l'éditeur de traduction avancé. Nous recommandons d'éditer la page traduite en utilisant l'éditeur manuellement OU de vérifier si le code HTML est détecté dans WPML > String Translation.
Bonjour,
Pourtant j'ai toujours pu traduire les html widget d'elementor avec wpml, d'ailleurs comme je l'ai indiqué il y a d'autre html widget sur la même page ou il n'y a absolument aucun problème de traduction. Cette partie que je joins en screenshot est complètement faite grace a un widget html. Il n y a que la partie entourée en rouge qui ne se traduit pas, d'ou la création de ce topic
Les langues: Anglais (English )Français (Français )
Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)
Bonjour,
Ilyes étant absent, je me permets de reprendre ce ticket pour ne pas vous faire patienter.
Je vois qu'il s'agit de widgets HTML d'Elementor. Est-ce que le texte apparait dans notre notre éditeur de traduction?
Si vous pouvez tradire le texte dans notre éditeur mais qu'il apparait toujours en Espagnol, c'est peut être un problème avec le cache d'Elementor. Allez dans "Elementor > Tools > Clear Files & Data".
Si le texte n'est pas disponible dans notre éditeur, essayer avec "WPML > Traduction de chaînes".
Si le problème persiste, pourriez vous me donner temporairement accès à votre admin (wp-admin et FTP)? De préférence sur une copie test de votre site où le problème a été reproduit. J'ai activé un champ privé pour votre prochaine réponse où vous pourrez partager ces informations de manière confidentielle avec notre support. Ne partagez pas votre propre compte admin, créez un nouveau compte que vous pourrez éliminer une fois l'assistance terminée.
IMPORTANT: Avant de continuer, faites un backup complet de votre site et base de données.
Le sujet '[Fermé] elementor HTML widget' est fermé aux nouvelles réponses.