Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.
En naviguant sur le site internet, je me retrouve aléatoirement avec des erreurs 500. Cela se produit uniquement depuis que j'ai installé WPML. La mise à jour des permaliens ne résout pas non plus le problème.
URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : lien caché (lien de contournement de la maintenance lien caché)
2- Vérifier si vous obtenez des erreurs ou des avertissements liés à WPML dans le journal de débogage de WordPress ou dans le journal d'erreurs du serveur lorsque vous rencontrez ce problème. Il se peut que vous ayez besoin du support de votre équipe d'hébergement pour accéder au fichier journal des erreurs du serveur.
Pour activer le journal de débogage de WP, ouvrez votre fichier wp-config.php et recherchez :
define('WP_DEBUG', false) ;
et remplacez-la par :
define('WP_DEBUG', true) ;
// Activer la journalisation de débogage dans le fichier /wp-content/debug.log
define('WP_DEBUG_LOG', true) ;
// Désactiver l'affichage des erreurs et des avertissements, ce qui est recommandé sur un site vivant.
define('WP_DEBUG_DISPLAY', false) ;
@ini_set('display_errors',0) ;
Ensuite, essayez de reproduire le problème et vérifiez si des erreurs ont été enregistrées dans le fichier debug.log dans le répertoire /wp-content/.
Si vous pouvez coller votre debug.log à https://pastebin.com/ et me fournir ce lien, ce serait génial !