Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Marqué : Not WPML issue
Ce sujet contient 7 réponses, a 2 voix.
Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 1 année et 9 mois.
Assisté par: Ilyes.
Auteur | Messages |
---|---|
août 31, 2023 à 11:22 am #14319867 | |
nicolasD-89 |
Bonjour, J'ai toujours le problème de plantage de notre site internet à cause d'un outil réécrivant le htaccess. Notre hébergeur doit donc régénérer ce fichier htacces à chaque fois pour que le site refonctionne correctement. |
août 31, 2023 à 2:22 pm #14321473 | |
Ilyes Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية ) Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00) |
Bonjour, Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML, Votre prochaine réponse sera privée, Merci, |
août 31, 2023 à 2:55 pm #14322011 | |
nicolasD-89 |
Le fichier debug est un document .log (et non une image) donc je n'arrive pas à vous l'envoyer ? (File extension error) |
Septembre 1, 2023 à 3:38 pm #14327815 | |
Ilyes Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية ) Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00) |
Vous pouvez copier le contenu du fichier journal sous https://pastebin.com/ Vous pouvez également nous envoyer un lien vers un Drive (google drive) ou utiliser un site d'envoi de fichiers comme wetransfer.com. |
Septembre 4, 2023 à 10:26 am #14335631 | |
Ilyes Supporter
Bonjour, Dans le fichier journal de débogage, je vois beaucoup d'erreurs "Connexion refusée", Cela peut s'expliquer par un conflit ou une mauvaise configuration dans vos plugins/système de caching, Voici un forum qui a présenté ce type de problème : https://wordpress.org/support/topic/connection-refused-error_log/ Ce n'est pas un problème lié à WPML, je pense que vous devez désactiver vos plugins de Caching et vérifier auprès de votre hébergeur si un système de Caching est activé, désactivez-le également, Voyez si cet environnement reproduit le problème à nouveau ou contactez l'équipe de Litespeed, ils auront peut-être une idée. |
Septembre 4, 2023 à 1:23 pm #14337127 | |
nicolasD-89 |
Bonjour, Après qq recherches sur le sujet notre webmaster m'a transféré ce message "Connection refused" répertoriée dans le debug.log : Invitez les également à consulter ce lien : Vous pouvez également leur transmettre les captures d'écran suivantes illustrant le debug.log où l'erreur apparaît de manière continue : Votre LiteSpeedCache montrant (en rouge) une erreur de connexion de Redis : |
Septembre 4, 2023 à 1:29 pm #14337261 | |
nicolasD-89 |
Message suivant de notre webmaster : J'ai bon espoir d'avoir résolu le problème en ajustant le port paramétré dans LiteSpeedCache ("6379" à la place du port par défaut "11211"). Le test de connexion est désormais réussi (flêche verte) et le debug.log a stoppé d'enregistrer l'erreur de connexion. Je vous recommande de faire tout de même un message pour expliquer tout cela à O2Switch et wpml. Merci |
Septembre 4, 2023 à 3:39 pm #14338341 | |
Ilyes Supporter
Bonjour, Je suis ravi que vous ayez trouvé la source de ce problème, il était effectivement lié à un problème de mise en cache, Merci de nous l'avoir fait savoir ! |