Passer au contenu Passer à la barre latérale

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 -
- - - - - - -

Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-06:00)

Ce sujet contient 3 réponses, a 0 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 7 mois.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Messages
janvier 23, 2025 à 6:59 pm #16629587

tiphainef

Contexte de la question:
Je tente de modifier mes pages pour les traduire en anglais avec l'éditeur WordPress.

Symptômes:
J'ai reçu une erreur 500 : Internal Server Error. Le serveur a rencontré une erreur interne ou une mauvaise configuration et n'a pas pu compléter ma requête.

Questions:
Pourquoi est-ce que je reçois une erreur 500 lorsque j'essaie de traduire mes pages ?
Comment puis-je résoudre l'erreur de serveur interne ?

janvier 24, 2025 à 2:32 am #16630158

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Hello,

Thank you for contacting WPML support team,

Utilisez-vous la méthode de duplication recommandée pour ce type de traduction ? Voici la méthode à laquelle je fais référence : https://wpml.org/fr/documentation-6/traduire-vos-contenus/comment-utiliser-differents-modeles-pour-differentes-langues/

Si ce flux de travail n'a pas aidé, vérifier si vous obtenez des erreurs ou des avertissements liés à WPML dans le journal de débogage de WordPress ou dans le journal d'erreurs du serveur lorsque vous rencontrez ce problème. Il se peut que vous ayez besoin du support de votre équipe d'hébergement pour accéder au fichier journal des erreurs du serveur.

Pour activer le journal de débogage de WP, ouvrez votre fichier wp-config.php et recherchez :

define('WP_DEBUG', false) ;

et remplacez-la par :

define('WP_DEBUG', true) ;

// Activer la journalisation de débogage dans le fichier /wp-content/debug.log

define('WP_DEBUG_LOG', true) ;

// Désactiver l'affichage des erreurs et des avertissements, ce qui est recommandé sur un site vivant.

define('WP_DEBUG_DISPLAY', false) ;

@ini_set('display_errors',0) ;

Ensuite, essayez de reproduire le problème et vérifiez si des erreurs ont été enregistrées dans le fichier debug.log dans le répertoire /wp-content/.

Si vous pouvez coller votre debug.log à https://pastebin.com/ et me fournir ce lien, ce serait génial !

janvier 24, 2025 à 10:48 am #16631004

tiphainef

et voici :

https://pastebin.com/69BpRdF5

janvier 24, 2025 à 3:50 pm #16632039

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour,

Comme vous pouvez le voir dans les journaux, vous avez des centaines de notifications liées au chargement de la traduction pour le domaine

simple-revision-control

a été déclenché trop tôt. Il s'agit généralement d'un indicateur de l'exécution prématurée d'un code dans le plugin ou le thème.

Le problème se produit-il lorsque le plugin Simple Revision Control est désactivé ? Si oui, le problème a déjà été signalé ici : https://wpml.org/errata/php-error-wp-6-7-notice-function-_load_textdomain_just_in_time-was-called/

Il s'agit d'une erreur depuis la version 6.7.1 de WP et l'équipe « Simple Revision Control » doit appliquer un correctif comme décrit dans le rapport ci-dessus.

En règle générale, vérifiez si le problème persiste dans un environnement minimal en suivant les étapes suivantes:

1- Désactiver tous les plugins à l'exception de WPML CMS.
2- Passez pour un moment à un thème WordPress par défaut comme Twenty Twenty-one.

Si le problème disparaît, activez les plugins un par un pour voir lequel provoque un problème d'interaction.

Veuillez sauvegarder votre base de données avant d'effectuer le test ci-dessus.

Cordialement,

Le sujet '[Fermé] error 500' est fermé aux nouvelles réponses.