Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Ce sujet contient 6 réponses, a 0 voix.
Dernière mise à jour par Alexis Romero Il y a 39 minutes.
Assisté par: Nicolas V..
Auteur | Articles |
---|---|
décembre 16, 2024 à 4:51 pm #16518312 | |
Alexis Romero |
Contexte de la question: Symptômes: Questions: |
décembre 16, 2024 à 7:29 pm #16518711 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour, Merci d'avoir contacté le support de WPML. Je vois que la dernière facture "ATE-1045411" datant du 5 Décembre est payée. - Pour changer de méthode de paiement, elle peut suivre cette documentation: https://wpml.org/fr/purchase/comment-modifier-votre-moyen-de-paiement/ - S'il y a toujours un soucis avec cette CB, c'est plutôt une question pour notre équipe administrative (car nous n'avons pas accès au compte WPML sur le support technique). Voici leur adresse email: hello@wpml.org Tenez moi informé, |
décembre 19, 2024 à 10:10 am #16529269 | |
Alexis Romero |
Bonjour Nicolas, |
décembre 19, 2024 à 2:04 pm #16530463 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour, Très bien, je laisse le ticket en attente de votre feedback. Bonne journée également. |
décembre 20, 2024 à 7:41 am #16532259 | |
Alexis Romero |
Bonjour Nicolas, |
décembre 20, 2024 à 1:07 pm #16534306 | |
Nicolas V. Supporter
Bonjour, Petite clarification: Votre client a souscrit à un plan Pay as You Go. Cela signifie qu'elle paye en début de mois les crédits utilisés le mois précédent. Elle n'achète pas des crédits prépayés. Je précise cela car vous mentionnez qu'elle ne voit plus ses crédits. Les crédits qui apparaissent sont en fait les crédits utilisés durant le mois. Essayons de reconnecter le compte WPML: Si le problème persiste, allez dans "WPML > Assistance > Assistance Installer (lien)". Cliquez sur "Vérifier maintenant". Regardez si toutes les coches sont vertes (4) et s'il y a un message d'erreur récent enregistré plus bas (vérifiez la date de l'erreur), merci de m'envoyer une capture. |
décembre 30, 2024 à 2:59 pm #16553564 | |
Alexis Romero |
Bonjour Nicolas, et merci de votre aide. J'ai suivi les procédures proposées, mais malheureusement la traduction automatique reste bloquée. Je joins une capture d'écran de la page de l'installeur, mais il ne semble pas y avoir d'erreur non plus de ce côté. Merci à l'avance de votre assistance, bonne journée, bonnes fêtes. |
janvier 2, 2025 à 2:32 pm #16559114 | |
Ilyes Supporter
Les langues: Français (Français ) Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00) |
Bonjour, Bonne année à vous, Mon collègue Nicolas est actuellement en congé, je m'occupe donc de votre demande, J'aimerais vous demander un accès temporaire au wp-admin de votre site, ce qui me permettra de trouver ces informations pour vous, Merci de me fournir les étapes à suivre pour reproduire le problème. Il est important de noter que vous devez sauvegarder votre site et votre base de données avant de procéder, et vous pouvez utiliser un plugin comme Duplicator à cette fin. Voici un lien vers ce plugin : http://wordpress.org/plugins/duplicator/ Si vous ne voyez pas le formulaire ci-dessous, n'entrez pas vos informations d'identification, car elles seront exposées publiquement : lien caché Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, veillez à ce que votre réponse soit privée. |
janvier 6, 2025 à 2:59 pm #16566829 | |
Nicolas V. Supporter
Bonjour, Merci pour les accès, je viens de les faire remonter à notre équipe de deuxième niveau. Je reviens vers vous dès que possible. |
janvier 7, 2025 à 1:07 pm #16569582 | |
Nicolas V. Supporter
Bonjour, Pourriez-vous essayer de publier un brouillon ou un article test? J'aimerai confirmer que le problème est résolu. |
janvier 7, 2025 à 3:24 pm #16570470 | |
Alexis Romero |
Bonjour Nicolas, Je viens de publier un "artiste" et j'ai bien constaté que la traduction automatique se lançait bien automatiquement, Cordialement. |