Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 15:00
-
-
-
-
-
-
-
-
Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-06:00)
Contexte de la question:
J'essaie de mettre à jour les traductions de mon site lien caché en utilisant la gestion des traduction avancée de WPML.
Symptômes:
Quand je tente de mettre à jour les données de formatage, cela ne fonctionne pas. Les données ne sont pas bien reprises dans le site traduit.
Questions:
Si j'utilise la souris pour pointer des données de formatage, cela ne fonctionne pas, si j'utilise les touches du claviers, cela fonctionne de temps en temps sauf quand on arrive sur des chiffres de raccourcis au delà de 10
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)
Bonjour,
Merci d'avoir contacté l'équipe de support WPML,
Il s'agit en fait d'un problème connu sur lequel nous travaillons actuellement, nous allons bientôt publier un patch,
En attendant, nous vous recommandons d'utiliser l'ATE (éditeur de traduction) GEN2, vous pouvez changer la version de l'ATE en utilisantlien caché"> l'icône d'engrenage en haut à droite, vous trouverez une option pour revenir à la version précédente de l'éditeur,
Il semble que cela vient du fait que j'ai commencé à traduire la page avec la nouvelle version, comment recommencer totalement la traduction d'une page ?
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)
Pour retraduire une page à partir de zéro, vous devez d'abord supprimer le travail de traduction en cours,
Vous pouvez le faire depuis WPML > Gestion des traductions > Travaux > Rechercher la page et supprimer le travail de traduction.
Ensuite, depuis WPML > Gestion des traductions > sélectionnez à nouveau la page et envoyez-la dans la file d'attente des traductions > attribuez-vous la traduction.
Le sujet '[Fermé] Gestion des Marqueurs de formatage' est fermé aux nouvelles réponses.