Passer la navigation

Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.

Problème :
Vous avez supprimé la page d'accueil en anglais qui ne s'affichait plus avec Elementor et souhaitez la régénérer. La page d'accueil en français fonctionne, mais la version anglaise affiche une page blanche.
Solution :
1. Vérifiez si la page est dans la corbeille. Allez dans "Pages", cliquez sur "Anglais", puis sur "Corbeille" pour voir les pages en anglais.
- Vous pouvez soit restaurer la page, soit la supprimer définitivement. Si vous la restaurez, elle apparaîtra en brouillon dans "Pages (Anglais)" et vous devrez la publier.
- Si vous la supprimez, retournez dans "Pages" en français pour éditer l'original et ajouter une nouvelle traduction.
2. Si un dossier /en existe sur votre serveur, cela peut interférer. Accédez à votre serveur via FTP et supprimez ce dossier.

Si cette solution ne résout pas votre problème ou semble dépassée, nous vous recommandons de vérifier les problèmes connus, de vérifier la version des correctifs permanents et de confirmer que vous avez installé les dernières versions des thèmes et plugins. Si le problème persiste, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau ticket de support sur notre forum de support.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Ce sujet contient 3 réponses, a 0 voix.

Dernière mise à jour par thierryv-10 Il y a 6 mois et 1 semaine.

Assisté par: Nicolas V..

Auteur Messages
décembre 23, 2024 à 1:46 pm #16540620

thierryv-10

Contexte de la question:
J'ai supprimé la page d'accueil en anglais car elle ne s'affichait plus avec Elementor. Je souhaite la régénérer. Lien vers la page où le problème peut être vu : lien caché

Symptômes:
La page d'accueil en français est OK mais la page en EN (traduite) ne s'affiche pas, à la place j'obtiens une page blanche.

Questions:
Comment régénérer la page d'accueil supprimée ?

décembre 23, 2024 à 2:18 pm #16540678

Nicolas V.
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté le support de WPML. Votre page doit être dans la corbeille.
- Allez dans "Pages" puis cliquez sur "Anglais" pour voir les pages anglaises et enfin sur "Corbeille" pour ouvrir la corbeille en Anglais.

Vous pouvez soit restaurer la page soit la supprimer définitivement.
- Si vous la restaurez, allez de nouveau dans "Pages (Anglais)" car elle sera en brouillon et il faudra la publier.
- Si vous la supprimez, retournez ensuite dans "Pages" mais en Français pour éditer l'original et ajouter une nouvelle traduction.

screenshot-2024_12_23-09_17_43.png
décembre 23, 2024 à 2:25 pm #16540699

thierryv-10

bonjour Nicolas et merci pour votre retour,
j'ai supprimé la page car initialement j'avais un pb avec elementor (une erreur de chargement de la page), j'ai donc suivi votre reco, j'ai recréé la page et validé les traductions : tout ok... mais idem lorsque je clique sur 'voir la page' j'ai toujours ma page blanche et un pb d'affichage sous elementor...
Avez vous une idée ?

décembre 23, 2024 à 2:37 pm #16540768

Nicolas V.
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Re,

Lorsque je visite la page je vois:
Index of /accueil/en
Ce qui signifie qu'un dossier /en existe sur votre serveur. Au lieu d'ouvrir une page WordPress, votre serveur ouvre ce dossier.

- Accédez à votre serveur via FTP et supprimer ce dossier

décembre 23, 2024 à 2:40 pm #16540774

thierryv-10

MERCI !!!!!!
Je vous souhaite un excellent noel !
Vraiment merci beaucoup pour votre réactivité et la qualité de votre retour 😀