Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 15:00
-
-
-
-
-
-
-
-
Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-05:00)
Contexte de la question:
Je tente de créer une page d'archive des formations qui doit lister toutes les formations. Dans les paramètres de WPML, j'ai précisé que pour le CPT Formation en FR nous avons 'formations' et en EN nous avons 'programs'. Les formations sont traduites en EN mais elles n'apparaissent pas sur la page 'programs'. Voici le lien vers la page où le problème peut être vu : lien caché
Symptômes:
Les formations traduites en anglais n'apparaissent pas sur la page 'programs'. De plus, les pages de formation détaillées ne s'affichent pas non plus.
Questions:
Pourquoi les formations traduites en anglais n'apparaissent-elles pas sur la page 'programs'?
Pourquoi les pages de formation détaillées ne s'affichent-elles pas?
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)
Bonjour,
Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML.
Le problème est-il résolu si vous ne traduisez pas le SLUG ? Cela m'aiderait à comprendre la nature du problème.
Un autre problème possible est que le slug est utilisé sur une autre page/publication/taxonomie. Pourriez-vous vérifier si d'autres pages utilisent le même slug ?
Aussi, dans WPML → Support → Dépannage. cliquez sur : “Nettoyer le cache WPML”, “Résoudre les problèmes d’assignation de type de publication”, “Régénérer les règles de réécriture”, etc.
Puis désactiver temporairement le cache page/objet, puis retester.
Et Confirmer que les traductions EN sont bien publiées (pas en brouillon/en attente).
J'ai retiré le slug de la page formation en EN dans WPML → paramètres → CTP puis vider l'ensemble des caches dans WPML → Support → Dépannage comme vous me l'avez identiqué mais cela n'a rien changé.
J'ai bien une page qui s'affiche sur "/en/programs" mais elle n'affiche que le contenu Gutenberg en EN, elle ne remonte pas les formations EN comme devrait le faire une page d'archive classique.
Pour les slugs, j'ai vérifié il n'y a aucune autre page qui a le même slug, certaines pages contiennent le terme "programs" mais sont associés avec d'autres mots à la suite.
Je vous confirme que les traductions des formations en EN sont bien en état "publié".
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)
Cela ne semble donc pas lié à la façon dont le slug est traduit, mais plutôt à un problème plus général concernant la façon dont les articles sont répertoriés.
Dans ce cas, si cela diffère de votre autre site, veuillez nous donner accès à celui-ci.
Le sujet '[Fermé] lien caché' est fermé aux nouvelles réponses.