Sauter la navigation

Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.

Problème:
Le client n'arrivait pas à téléverser la traduction d'une image dans "WPML > Media translation".

Solution:
Ce n'était pas lié à WPML ni à Media translation. Le format de l'image traduite (.tiff) n'éest simplement pas supporté par WordPress.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Marqué : 

Ce sujet contient 3 réponses, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Nicolas V. Il y a 1 année.

Assisté par: Nicolas V..

Auteur Articles
Novembre 15, 2023 à 1:45 pm #14809409

ericW-20

i cannot translate media. For example for this product I have a french media. lien caché
I translated the media for german and italian but nothing shows up on the page. Also nothing shows up on the translation page (see attached). I did not translate english and dutch for the moment.
Can you please help.

Novembre 15, 2023 à 2:25 pm #14809967

Nicolas V.
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Je viens de créer un site test mais je n'arrive pas à ajouter des images au format .tiff
J'ai convertir votre image .jpg avec un outil en ligne mais l'image est cassée lorsque je l'importe, que ce soit directement dans la gallerie du produit ou dans la médiathèque.

Peut être que la conversion de l'image n'est pas bonne. Pourriez vous vous connecter et ajouter une image .tiff au produit?

URL de connexion: lien caché

Une fois que le problème sera reproduit je pour remonter ce ticket.

Novembre 15, 2023 à 2:30 pm #14810011

ericW-20

je viens de voir que le client m'a donné les fichiers francais en jpg et ceux en autres langues en tif... donc my mistake, le fichier francais n'a pas été converti par magie, il était bien en en jpg au départ. désolé.

Novembre 15, 2023 à 4:45 pm #14819043

Nicolas V.
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Re,

Pas de soucis. Je ferme donc ce ticket car le format ne semble par pris en compte par WordPress dans la médiathèque. Donc ce n'est pas un problème lié à WPML ou Media Translation.