Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 15:00
-
-
-
-
-
-
-
-
Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-06:00)
Contexte de la question:
Je tente d'éviter les bugs d'affichage dus à WPML. Les drapeaux ne s'affichent pas correctement et les animations Kadence bug. Voir le problème ici: lien caché
Symptômes:
Les drapeaux ne s'affichent pas correctement et les animations Kadence bug.
Questions:
Comment puis-je corriger l'affichage des drapeaux ?
Pourquoi les animations Kadence ne fonctionnent-elles pas correctement ?
Le problème persiste...
Les drapeaux quand ils sont ajoutées ne s'affichent pas dans le menu principal. Ils sont remplacées par des carrées d'erreur. Je les ai remis pour que vous voyez les problèmes et j'ai aussi ajouté des photos et video via ce lien Dropbox:
-> lien caché
Aussi les animations simples du site sont perturbées par WPML. Sur la page d'accueil par exemple la section "IEVTEK Ingegneria Industriale delle Valvole" apparait une fois sur deux et quand elle apparait pas elle laisse visible seulement le fond d'Ecran gris.
J'ai ce problème sur un autre site ou j'ai installé WPML qui marchait parfaitement auparavant vous pourrez voir le problème ici: lien caché Toutes les animations sont perturbées en anglais et italien.
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)
Bonjour,
J'aimerais vous demander un accès temporaire au wp-admin et au FTP de votre site de test, ce qui me permettra de trouver ces informations pour vous,
Il est important de noter que vous devez sauvegarder votre site et votre base de données avant de procéder, et vous pouvez utiliser un plugin comme Duplicator à cette fin. Voici un lien vers ce plugin : http://wordpress.org/plugins/duplicator/
Si vous ne voyez pas le formulaire ci-dessous, n'entrez pas vos informations d'identification, car elles seront exposées publiquement :
lien caché
Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, veillez à ce que votre réponse soit privée.
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)
Bonjour,
Je trouve intéressant de constater que je n'ai rencontré aucun des problèmes décrits dans cet enregistrement vidéo : lien caché
J'avais donc deux hypothèses :
1- Il s'agit d'un problème qui ne peut être vu que de votre côté (donc lié au navigateur/cache).
2- Il s'agit d'un problème temporaire
Dans ce cas, j'ai fait de petites modifications dans la configuration de votre site :
- J'ai changé les champs Kadance Styling en « Copy » pour forcer WPML à appliquer le bon style pour ces éléments : lien caché
- J'ai désactivé Object Cache qui est connu pour avoir des conflits avec WPML : lien caché
Faites-moi savoir si le problème persiste avec ce réglage,
Le sujet '[Fermé] ievtek.mc' est fermé aux nouvelles réponses.